Stop A La Censure


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

hors de toi parce que tu n'as pa pu voir des femmes a poils?? ya des sites exprès pour sa.. :D

moi j'étais hors de moi quand on a pas parler aux infos de sarkozy bouré au G8,ah ouaiis la, j'étais hors de moi..

spa bien de spoiler ^^

ps : il etait pas bourré mais essouflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : il etait pas bourré mais essouflé...

tss tss tss ... il était essoufflé ..... et peut-être bourré aussi ....

ben d'apres les autres journalistes qui etaient dans la salle la suite du discour qui durait 40 minutes etait nickel donc bon il a pas desaoule en 10s quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai enfin c'est pas un sujet sur sarko... moi je préférerai parler du sujet plutot que politique svp :)

Ben quand on voit qu'a peine au deuxième post ca part déjà sur sarko c'est pas évident après pour que le topic reste ciblé sur le sujet ... :rolleyes: sinon ben après visionnage du clip je suis pour la censure, parceque sinon on verrait les seins ok mais aussi le sexe de certains mecs nus et la c'est pas possible hihihi

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai enfin c'est pas un sujet sur sarko... moi je préférerai parler du sujet plutot que politique svp :)

Ben quand on voit qu'a peine au deuxième post ca part déjà sur sarko c'est pas évident après pour que le topic reste ciblé sur le sujet ... :rolleyes: sinon ben après visionnage du clip je suis pour la censure, parceque sinon on verrait les seins ok mais aussi le sexe de certains mecs nus et la c'est pas possible hihihi

jai donné un exemple de censure,après chacun pense se qu'il veut...

Modifié par @lc@pone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR........ je pensais pas que quelqu'un se ferait piéger ! ! ! ! !

Il n'y a pas un pet de censure sur ce clip.........pas un pet!

Renseignez vous! J'en dis pas plus......

De toute façon, ce genre de clip (où des gens sont nus...) n'est censuré que si sa diffusion n'est pas protégée....on appelle cela la pudeur.....et cela protège les enfants en général....

MDRires .......C'est de la désinformation Que vous faites là Monsieur !

++=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR........ je pensais pas que quelqu'un se ferait piéger ! ! ! ! !

Lis bien les posts, dont le miens... (le premier)

On s'est pas fait piéger, mais toi tu sais pô lire :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : il etait pas bourré mais essouflé...

ce nest pa une forme de censure sa?? ;)

Faut ce renseigner un peu sur la scene au complet et pas juste ce qui traine sur youtube ;)

pour en revenir au sujet, a priori, je n'ai pas assez employe de ton ironique pour certain on dirait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

pour en revenir au sujet, a priori, je n'ai pas assez employe de ton ironique pour certain on dirait ;)

Si si, en tout cas j'avais bien compris que c'était un clin d'oeil (pour ne pas dire que c'était pour te foutre de leur gueule, présomption d'innocence oblige...) aux autres topics relatifs aux pétitions et loi Hadopi... En fait, j'explique pour ceux qui n'auraient pas compris ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share