Vieille Psp Jap 1.5 : Besoin D'un Lifting


preacher95
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une "vieille" PSP jap 1.5 du tout début (fat, dit-on désormais)

ça fait au moins 1 an que je n'y ai pas touché

je ne sais pas s'il y a eu des améliorations pour simplifier les manips et la lecture des isos

bref, je suis à la recherche d'une bonne mise à jour de ma PSP (quitte à tout reformater) pour repartir à neuf

quel est le firmware le plus simple à installer ? le plus polyvalent pour la lecture des isos ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois passer en 3.52 M33, puis toutes les updates de ce firmware pour passer en 3.52 M33-4.

Ensuite, tu pourras passer directement au 4.01 M33-2.

Des tutos sont disponibles sur le site, et tu peux tout télécharger sur le site Mobiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas dans la section Download PSP, firmware, custom...

là tu cherches le firmware 3.52M33 et tu l'installes

Puis tu installe la version 3.52M33-2, 3.52M33-3, 3.52M33-4

Et pour finir, tu installes la version 4.0M33-2 et si c'est nécessaire, tu y rajoutes l'addon 1.5 pour utiliser tes homebrew fonctionnant en 1.5.

Ta PSP sera "on ne peut plus" à jour....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

tu peux régler ton problème (avec ta 1.5) sans passer par la pandora....

il y a dans la section tutos du site toute une série de mises à jour à faire.......

Sinon, pour pas t'embêter : pandora + magic stick..........

A toi de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et si vous arrêtiez de faire les gros faineants?

on vous mâche le travail, on vous explique comment faire, on vous donne des liens pour telecharger ce qu'il faut et c'est pas encore assez?

faut aussi qu'on vienne le faire à votre place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR.....allez mrbelou, c'est pas grave pour cette fois......

Ce qu'il faudrait, c'est épingler un sujet dans ce genre, en version propre (genre discussion entre toi et moi ) :

- J'ai une psp fat en 1.5 ou en 2.xx, et je sais pas pourquoi ma mise à jour en 3.90M33 passe pas....

- eh bien mon petit, il faut faire comme ça ....ohohoh (voix de gros nounours)....patati patata........

Sio le titre est bon, les boulets se jetteront dessus !non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour excuser moi je me suis mal explique quand j ai acheter mal console elle etait en 2.0 et un pote il y a 2 an de sa me la passer en 1.5 en emulant la 2.0 est maintenant je c pas comment instaler la 3.52 car il faut etre en 1.5 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner, tu saoules un peu là.......

On te dis de lire les tutos, les sujets du forum......et d'arrêter de poster à tout va !

Pour utiliser tes isos, place les au format .iso ou.cso à la racine de ta MS, dans un dossier ISO....les jeux se lancent ensuite depuis le menu standard de la psp........

Pense à dire merci et respecte les règles, sinon tu basculeras à jamais dans la catégorie "boulets" et les flammes de l'enfer enverrons tes posts à la poubelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share