NoThErN Posté(e) 2 juillet 2008 Share Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Bonsoir à tous, Bon dans 2 jours y a le festival Solidays qui ouvre ses portes, et je me demandais si il y avais des gueux qui y allais ??? Moi j'ai mon pass 3 jours j'y vais avec ma copine, ca serais simpa de ce retrouvé et de partagé une tite binouzzz sur un fond de musique A bientot Modifié 2 juillet 2008 par NoThErN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoThErN Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2008 Alors personne y va? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Lu, A moins de me casser une jambe, j'aurai sûrement mieux à faire :P ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rphinou8 Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Lo, Moi j'y vais peut être demain soir Lu,A moins de me casser une jambe, j'aurai sûrement mieux à faire :P ++ Comme faire 6h de queue au parc astérix ? Joker lool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 Lu, Comme faire 6h de queue au parc astérix ? Ouais là joker, c'est clair :P J'en ai les bras qui pèlent encore ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noodles Posté(e) 3 juillet 2008 Share Posté(e) 3 juillet 2008 J'ai pas mal de potes qui y vont, pass 3 jours. Moi j'y vais peut être, mais dimanche, pour voir les cowboys fringants !! Mais c'est pas encore sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoThErN Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2008 ok ok bon apparament y a pas t'en de gueux que ca qui y vont, domage vous allez loupé quelque choses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés