--sonic Unleashed--


Gafga
 Share

Messages recommandés

Bonjour :

Topic officiel Sonic unleashed

Etat : En développement

Genre : Plate-Forme

Editeur : Sega

Développeur : Sega

Dates de sortie :

EU : 11 Novembre 2008

US : 11 Novembre 2008

JAP : 4e Tri. 2008

Nombre de joueurs : Aucune information

Multijoueurs Offline : Non

Jeu en ligne : Aucune information

Site officiel : Aucune information

Sonic :

http://www.jeuxvideo.fr/sonic-unleashed-vi...ctu-149302.html

:rolleyes: ++

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sent bien venir une grosse daube de plus.....

Depuis qu'il est en 3D sonic, c'est de moins en moins fort que toi..... en tout cas si on fait exception de sonic adventure 1 sur DC qui etait excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carrement d'accord avec toi, limite sonic 3D c'etait le pompon....:D

Mais c'est dommage, quand tu regarde comment mario a évolué, tu te dit que c'a aurait put aussi le faire avec sonic, surtout en voyant le 1er adventure, avec une petite partie aventure qui le faisait bien, sega aurait put renouveller sa franchise dans une voie différente de celle choisie par nintendo.... enfin bref, un gros gachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tous cas meme gratuit je le prend pas c est pour avoir mal aux yeux ce nouveau sonic!! ce qui sera bien c est que la notice d utilisation n aura qu une seule page a lire: But du jeu: Tenir enfoncer le pad vers la gauche et appuier de temps a autre sur le bouton x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh, un Sonic Rivals en next gen.

Voyons les scores de Sonic Rivals sur PSP (deux épisodes) :

Sonic Rivals : 64 / 100

Sonic Rivals 2 : 60 / 100

Doit-on en conclure un 56 / 100 d'office pour ce jeu ? En tout cas, je n'y trouve rien d'alléchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
Une démo est disponible sur le Store US.

Est-ce moi, ou le jeu saccade énormément ?

Nan c'est toi , j'ai fini 2 fois la demo et elle n'as jamais ramé ou saccadé , tous est fluide, je le trouve vraiment pas mal ce sonic il merite un bon 16/20 ( d'ailleur les lecteur de jv.com lui donne 17/20 en moyenne generale ) dommage qu'il ne vaspas beaucoup se vendre ....

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bump. Retour en 720p, le jeu (complet) saccade encore plus que la démo lorsqu'on progresse. Certaines phases sont tout simplement injouable à cause du framerate (on doit passer en dessous des 10 images par secondes dans certaines zones comme Empire City, qui donne l'impression d'assister à une projection de diapo). Une catastrophe… isolée ou d'autres ont le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ouais, mais là je suis en HD si ça peut te rassurer, et c'est pourtant une vraie catastrophe. Peut-être qu'en le passant en 1080p (mais j'en doute fortement) on arrive à un meilleur rafraichissement de l'image ? Heureusement, c'est déjà largement moins le cas dans les niveaux eux-mêmes.

Déjà que la maniabilité n'est clairement pas efficace, se taper ce genre de chose en prime n'aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share