Firmware 4.01 Dark Alex Problem


florian67
 Share

Messages recommandés

salut a tous ;)

j'ai pris le dernier firmware de dark alex le 4.01 m33 et quand je l'installe il me dit il y a un probleme il trouve pas le 401.PBP?? ' c'est marque dasn le fichier infos ceci : Put the 4.01 sony update as 401.PBP = moi jai juste le EBOOT.PBP que faut il faire si quelqun peux m'expliquer merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge l'archive officielle du 4.01 de sony et tu la renomme en 401.PBP et tu la mets à la racine du memory stick

ha oui merci mrbelou ;) jai capté maintenant sympas de ta part :) par contre je sais pas ou prendre cette 4.01 de sony car en le fesant de ma psp en wiifi ca me dit impossible de le trouver et ensuite erreur ? yaurait til un lien de le prendre par le pc car je n'ais pas trouvé ou prendre cette 4.01 meme par google ? merci d'avance :)

Modifié par florian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge l'archive officielle du 4.01 de sony et tu la renomme en 401.PBP et tu la mets à la racine du memory stick

ha oui merci mrbelou ;) jai capté maintenant sympas de ta part :) par contre je sais pas ou prendre cette 4.01 de sony car en le fesant de ma psp en wiifi ca me dit impossible de le trouver et ensuite erreur ? yaurait til un lien de le prendre par le pc car je n'ais pas trouvé ou prendre cette 4.01 meme par google ? merci d'avance :)

ben, direct chez sony....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je crois l'avoir trouvée elle fait 24mo la 4.01 de sony et je l'ais renommée en 401.PBP ( comme dit dasn le nfo ) et mise dans le meme repertoire update que la 4.01 de dark alex (Instructions: Copy UPDATE folder /PSP/GAME/ and run.

Put the 4.01 sony update as 401.PBP in same folder ) et quand j'execute la 4.01 m33 ca me met un ecran noir unpacked done et please wait et ensuite ca marque battery as to be least at 78% et la ca revient a l'ecran de ma psp et rien n'est mis a jour?

avez vous une idee?? aije mis la mise a jour dasn le bon repertoire car jai pas du bien comprendre les instructions je ne parles pas l'anglais donc mes excuses ^^

Modifié par florian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle fait 24mo la 4.01 et je l'ais renommée en 401.PBP et mise dasn le meme repertoire update que la 4.01 de dark alex et quand j'execute ca me met un ecran noir upnpacked done please wait et ensuite battery as to be least at 78% et la la revient a l'ecran de ma psp et rien n'est mis a jour?

avez vous une idee?

bah faut que ta batterie de psp soit chargee au moins à 78% ce qui na pas l air d etre le cas

donc tu charges et ensuite tu fais ta mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c bon ma batterie est a 87% la ca veux le faire mais il me met vous allez passer en 4.01 avec un texte en bleue style veuillez agreer les therme un truc dasn le genre et continuer start ou O pour annuler mais c'est pas la 4.01 m33 dark alex quil m'execute ?ca c'est celle de sony quil va me faire? jai mis je precise la mise a jour sony en renommé 401.PBP dasn le meme repartoire que l'update 4.01 de dark alex c'est pas bon peux etre dasn le meme repertoire? et cet ecran bleu d'accepter la mise a jour le contrat ? je peux y aller tranquillement?

Modifié par florian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé ca a l'air de marcher bien avec mes sauvegardes etc tout a l'air impeccablement mis a jour mais je ne sais pas vraiment ce que apporte cette mise a jour 4.01 M33 ? la je suis trop debutant en psp pour dire , par contre j'ai une autre question si il y a une prochaine 4.01 M33 V2 il faudra encore le firmware sony 4.01 renommé ? ou la c'etait juste pour faire l'upgrade en 4.01 M33 ( dans la prochaine 4.01M33 par exemple la V2 il y aura que le fichier update de dark alex a mettre et a executer et plus cette mise a jour 4.01 de sony a mettre avec?..Je demandes car je mis connait pas ok je débutes excusez moi ;)

Modifié par florian67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share