Beijing 2008


NoThErN
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors voila apparament Beijing est dispo aujourd'hui dans toutes les bonne (ou mauvaise^^) crèmeries :)

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on ete l'acheter, et j'aimerais surtout savoir ce qu'il en est de ce jeux...Parce que sur les screens et le papiers ca a l'air pas mal du tout.

Pis autre choses les parties multi souffre t'elle de lag? :wacko:

En gros si une personne qui a pu tester le jeux pouvais nous faire un ti contre rendu ca serais super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou les tubes de colles aussi, enfin tout ce qui est un peu arrondi et qui glisse facilement sur la manette.Par contre attention les dégats :/

Moi maintenant j'utilise mes doigts pour ce genre de jeux, ca va aussi vite que le briquet mais ca abime pas la manette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le briquet (contrairement au tube de colle) n'abime pas la manette, car beaucoup plus plat (prendre un briquet oval), le tube de colle c'est trop rond ca accroche trop...

Je ne compte pas les heures passées sur Mégadrive avec cette technique, jamais cassé une manette, pourtant elles étaient bien fragiles celles la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh les manette de mégadrive fragile??? j'en ai pas souvenir de ca, il me semble qu'elle etait plutot costau XD

Sinon moi à l'époque de track and field sur PS1 j'utilisais la technique du briquet, et apres quelque semaine la manette avais une salle gueule ggne

Sinon raydenxxx ta pas acheter le jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les manettes megadrive étaient les plus fragile de cette génération :P

Non je n'ai pas acheter le jeu, et je ne pense franchement pas le faire en fait ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Expliquez moi vos techniques avec le briquet. Je me souviens des jeux comme ça où il fallait faire gauche/droite à fond (combat school...) sur Atari ST, je collais la manette sur un livre avec ses ventouses et je secouais a fond le livre, ça marchait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi,je n'utilise ni briquet ni baton de colle.Je prends un mouchoir en tissu(assez épais mais pas trop) et je l'enroule autour de mon index.Personnellement,j'ai eu de meilleurs résultats comme ça qu'avec le reste. ^_^

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fait un mouvement de gauche a droite avec le briquet a plat entre les deux bouton , et tu fait glisser , ca marche bien mais je trouve que sur les consoles actuelle c'est pas tres fair play pour le online , perso je prefere utiliser mes doight , avec l'entrainement sur les stick arcade y a plus besoin de briquet pour tapoter deux bouton tres vite ^^ , c'est comme la technique de final fantasy 8 avec le bouton rond , tu prend la mennete entre les genoux et tu appuie tres vite sur le bouton avec le bras tetanisé , c'est tres éfficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alalala les vieux briscarts !!!!! on reconnait bien la les anciens !!!! mais avant de trouver la meilleure technique de gruge ? yen a un qui la eu en main ? test ? impression ? surement un regal en multi ? et en esperant quil est exploiter la manette sixaxis,

Après... cest vrai que je me lassais rapidement de ce genre de jeu sur mégadrive ... d ailleurs pour les nostalgiques qui la ressorte du carton de temps en temps, la claque que ca a pris la megadrive ! l' évolution des graphismes en dix quinze ans ...! finalement c bon de vieillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je l'ai pris pour voir et c'est pas si mal que cela, pas de lag en multi, pas mal d'épreuves, faut aimer le genre track and field mais c'est plutôt sypa a plusieurs.

Un peu moins en solo mais cela reste sympa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai acheté aussi et j'aime bien. J'achète à chaque fois ce type de jeu (le dernier Athene 2004) pour jour à plusieurs c'est très bien.

Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les épreuves mais mes premières impressions sont bonnes.

Pour conclure , je le conseille! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je l'ai pris pour voir et c'est pas si mal que cela, pas de lag en multi, pas mal d'épreuves, faut aimer le genre track and field mais c'est plutôt sypa a plusieurs.

Un peu moins en solo mais cela reste sympa.

++

Je l'ai acheté aussi et j'aime bien. J'achète à chaque fois ce type de jeu (le dernier Athene 2004) pour jour à plusieurs c'est très bien.

Je n'ai pas eu le temps de tester toutes les épreuves mais mes premières impressions sont bonnes.

Pour conclure , je le conseille! :ok:

Bon ça conforte mon idée... ^_^ Je crois que je vais me le prendre alors!

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share