--disgaea 3--


Gafga
 Share

Messages recommandés

Oups j'ai oublié de poster, je l'ai eu hier !!

C'est comme d'hab : du grand n'importe quoi !!!! lol !!

Les combats sont bien puissants, l'humour est omniprésent. Cool.

Petit léger bémol, le graphismes des persos c'est de la PS2 dans des décors HD ... C'est mignon mais bon un coup de cell shading n'aurait pas fait de mal à la série.

J'ai juste fait 2 tutos mais je compte bien continuer, :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours pas recu mon disgaea de videogamesplus: commandé le 24/08 envoyé le 26 aout.......... trop dur l'attente, quelqu'un l'as déjà reçu de videogamesplus??

pour la personne qui attend de récup sa PS3, avant d'acheter, si t'es impatient :encolere12: , y'a des magasins sur paris qui l'ont!! sinon faudra attendre comme nous comme des dingue!! avantage de la commande : 54 € tout compris pour le jeux (le guide, une fois le jeux finis) et les frais de ports..... avantage en magasin : tu l'as tout de suite mais pr 65€ !!!

je vous tiens au courant de l'arrivé!!! merci de me dire si vous avez deja recu from videogamesplus... Thanks! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de guide pour un jeu pareil !!! :whistling: Trop facile !!! hihihi

Je commande sur la boutique Ebay elitevideogames qui l'envoi très rapidement, pour preuve je l'ai reçu Mardi, envoyé le 27/08

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol contre nature le garçon il veut devenir un "délinquant" !!!

Puissant.

Mais Rasperyl c'est elle la vrai délinquante de l'académie elle ne le laissera pas faire !!

Suite au prochain épisode, j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me saoule d'avoir ma PS3 au SAV et de ne pas pouvoir en profiter... si à mon retour de vacances soit la fin du mois j'ai pas récupéré ma PS3 je crois que je vais finir par en rachetée une autre... elle est chez Micromania depuis le 22 juillet déjà... et de ce que j'ai lut sur certains forums certains l'ont toujours pas récupéré au bout de 4 mois !! Totally A B U S E D... désolé pour le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais pas ouvrir de nouveau topic pour ca donc je post ici , j'ai dégoté un record of agarest war pour 20€ fdpin sur ebay , négocié sur un invendu assez cher au final , si le mec change pas d'avis d'ici milieu de semaine je devrait recevoir ce super tactical dont la demo est dispo sur le store jap (en jap le nom c'est agarest senki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Total délire, batailles puissantes, coups spéciaux à gogo, histoire hilarante, jeux de mots à en crever, modes de jeux variés, nombreuses classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

TRADUIT EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Whaaaaaa j'y crois pas, c'est la nouvelle de l'année (vu qu'elle vient juste de commencer !! ;) )

Plus qu'à attendre le 20 février. Oh putain c'est trop bon.

!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOIIIIIIIIIII ta peter un plomb mickey :encolere12: ou tu vois que Disgaea 3 sera traduit en francais ?

Assuré d'une sortie en Europe depuis cet été, Disgaea 3 : Absence of Justice vient de récolter une date officielle de la part de Square Enix. Le Tactic-RPG bien barré de Nippon Ichi Software arrivera donc pas plus tard que le 20 février prochain, un site officiel en français étant déjà consultable pour se familiariser avec l'univers démoniaque du titre, qui risque lui de rester en anglais comme les autres épisodes de la série. Cela n'empêche toutefois pas de jeter un oeil aux derniers screenshots disponibles.

..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez rigolez les matrus n'empeche que regardez un peu sur Play3live, PS3gen, jeuxvideo.com ou Gamekult !!!!

L'info est relayée depuis hier soir !!!

Allez je vous mets un lien photos sur JV : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/image...0019246_255.htm

Plouch, plouch et vive la France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il est sorti aux US le 26 Août et on pensait (même après la longue période d'attente et à juste raison) qu'il ne sortirait pas traduit.

Ben finalement si et c'est une sacrée nouvelle car aucun Nippon Itchi Software n'a jamais été traduit chez nous à part donc celui là et le Disgaea DS qui va sortir !!!

Génial donc ! Double nouvelles puissantes !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces