--disgaea 3--


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A quand une remasterisation de FF7 la on aura du lourd sinon pour ce qui est des fan de rpg on peux les frapper au marteau et leurs dire que les graphisme de disgaea 3 sont pourris pour une ps3 je pense que les gout et les couleurs ne se discute pas.

je pense que la finalité c est qu on s amuse et pis les jeux a claque graphique si ils sont pourris en gameplay par exemple heavenly sword.

Des graphisme a vous couper le souffle visages des perso incroyable une fille dénudé et sois disant la bombe heureusement que je l ai acheté d occaz a 25euro et revendu 26 euro 3semains aprés j y ai joué 5h maximum.

Si j e dois choisir entre disgaea 3 et heavenly sword je prend disgaea 3 sans hésité je m en tape un peu du graphisme pour moi c est le fun.

Ps:La je me refait un grandia un en ps1 et alors?? il est excellent ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les graphismes sont pourris mais en même temps je vois pas l'intérêt d'améliorer les graphismes de Disgaea... à la rigueur ils peuvent faire des sorts avec des super effets graphiques... quoique même ça la PS3 sera pas vraiment exploité... ce jeu aurait très bien pu sortir sur PS2 c'est clair.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part Xenogears, Valkyrie Profile et Final Fantasy Tactics, alors tu sais les graphismes.....ils sont toujours ENORMES !!!!!

^_^

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FF tactics franchement après avoir joué à Disgea mais ça m'a fait mal d'y jouer ! j'ai du faire 3 ou 4 maps et puis j'ai abandonné tellement il m'a déçu ce jeu.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel boulet je fais :P

J'avoue être passé de la megadrive (me rappel plus du nom, un excellent tactical RPG avec déjà un système de re-leveling arrivé à un certain niveau) à la PS2 en tactical RPG et je suis tombé sur Disgaea... ce qui m'a vraiment comblé.

J'ai pas fini Disgaea et j'ai voulu tenter FF tactic et quelle ne fut pas ma déception... il était pourtant bien noté et tout mais malheureusement pas du niveau d'un Disgaea.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carement FF tactic c'est CUTLE , jles fait avant les disgaea et il reste toujours pour moi la referance des tactical-rpg :)

D'ailleur j'ai un So3, y's, suikoden3 et xenosaga1 ps2 a vendre si sa interesse me mp vu qu'on a pas le droit de mettre de lien :whistling:

Jveus mon disagea 3 :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai toujours pas récup ma PS3 (toujours au SAV) et j'hésite à le commander... ça me démange sévère (entre ça et Soulcalibur 4)

Le pire c'est que je pars en vacances le 13 septembre pour 12 jours, si ma PS3 ne rentre pas d'ici là où qu'elle revienne à ce moment là je serait dégouté... enfin on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens Gafga essaye FFTA2 sur DS, je le trouve trop kawai, je l'ai acheté hier, j'en reviens pas, trop bon !!!

2 tactics ce mois ci + le STR FF12 RW, je sais plus où donner de la tête !!!!

Au fait je vends un Xenogears, Final Fantasy Tactics, Chrono Cross, Legend of Mana, Valkyrie Profile, tous version originale....

.....Ouais bien sûr, vous y avait cru, jamais je m'en séparerais, fois de DarkMickus !!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool Mon disgaea 3 de videogameplus a eter envoyer :) peut etre par chance je l'aurai samedi arffffff non a la poste son trop con il vont juste me mettre l'avis de passage pour m'enrager :"

08/26/2008Preorder Shipped08/21/2008Preorder Processing08/20/2008Pending

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les mana sont geniale mais secret of mana sur super nes reste le meilleur, dans le meme style il y a la legend de thor, illusion of time, secret of evermore, des action rpg signer enix et square , des must !

Sinon le site usa Disgaea a eter UPDATE : http://disgaea.us/dis3/

UPDATE!! Disgaea 3 Website final update!! The last update for the following:


  • Characters
  • System
  • Special
  • Game Registration
    (* Register your game online!!!)

- Register the Disgaea 3 game online!!

Character creatable :

Wiseman et Baest master ajouter :)

Item world Pirate ajouter :)

J'ai essayer d'enregistrer mon jeux mais il faut le code 12 chiffres qui se trouve sur le botier du jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tous les titres que tu cites sur snes je les ai dévorés !

mais secret of mana restera mon préféré !

l'ambiance que ce jeu dégage ! mmmmmmmmmm et la sik arg non je suis un grand grand fan

faire 15 fois le même aller retour pour upper les sorts ! et avoir des sorts de feu ed d'éclair de malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces