--disgaea 3--


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une vidéo en attendant...

http://www.gametrailers.com/player/38998.html

Non chaque jeu suit son scénario propre... pas besoin de faire les 3. Bon c'est mieux d'en avoir fait au moins un pour comprendre le principe plus facilement... d'ailleurs en regardant cette vidéo je ne me sans pas dépaysé par rapport à Disgaea : The Hour of Darkness

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool , Moi, Locoman et mickey ont pourra s'entraider :)

Ouaih inutile d'avoir jouer au precedent mais bon faut une base en Rpg-tactique quand meme et aussi une base en rpg usa :fou: par contre sans spoiler a un moment du jeu il y a une grosse reference envers Disgaea 2 ( vu cher un pote qui a la version jap ) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez pourquoi ?

a cause des oursuite , les grosse boite d'import veulent plus ce mouiller , apres ce qui s'est passé avec liksang ....

ok ! tu peux developper ? je connais pas trop l'histoire ?

en mp à la limite ! comme ca on hs pas !

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous savez pourquoi ?

a cause des oursuite , les grosse boite d'import veulent plus ce mouiller , apres ce qui s'est passé avec liksang ....

ok ! tu peux developper ? je connais pas trop l'histoire ?

en mp à la limite ! comme ca on hs pas !

merci d'avance

simplement que liksang vendait des ps3 jap en europe , sony a soit disant fait fermer leur boite a cause des menaces de proces qu'ils ont eu , perso j'y crois pas mais les autres grosse boites d'import depuis ne vendent plus chez nous , c'est les grande lignes , mais tu peux trouver plein d'articles qui parlent de ca sur le net , par contre ils sont tous faux a mon avis puisque ce que ces articles affirme personne ne sait si c'est vrai du fait que ni liksang ni sony n'ont communiqué quoi que ce soit a ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez elitevideogames3 sur ebay comme d'hab.

Et je vous ai bien eu, il ne sort bien sur que demain, :P

J'ai quand même hate de l'avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep

*Story and endings evolve as you play the game

*Geo Blocks introduces a real 3 dimensional battle system to a SRPG

*Over 270 customizable characters *“Class World” adds 40 battle stages per character. 40x270=10800 stages :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas... d'ailleurs y a t'il eu un jeu qui soit sorti avec les trophées disponible directement ?

Ma classe favorite, les épéistes, ensuite les flingues sont pas mal, les sorts dans le 2 devenaient vite puissant aussi. Le héros principal fait en général très mal avec des combos de malades :)

Au fait est-ce qu'il y aura toujours un item world ??

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Item World maintenu.

Je vais monter les niveau de mes candy !!!!! ^_^

PS: 1000ème message wow

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GG !!! Moi j'ai atteind douloureusement le 500ème il y a peu ;)

Augmenter les candys... j'y avais même pas pensé le boulet !

Moi j'augmentais mes armes... du coup mon perso principal défonçait tout :) (LAHARL POWA) bon j'avoue ne pas avoir terminé Hour of darkness, j'ai progressé au même niveau sur la version PS2 et PSP.

Moi ce qui me fait délire quand je repense à ce jeu c'est la musique et les cris qu'ils poussent quand il lance une attaque magique ou autre... genre les magiciennes elle faisait un truc du genre HUN HUN HUN !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces