--disgaea 3--


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah y a plus qu'a esperé qu'il soit traduit , sinon jel e prendrai pas je pense , par contre je recherche le jeu record of agarest war sur PS3 , un autre tactical mais pas moyen de mettre la main dessus en us ou jap , je trouve aucune boutique a prix correct , si quelqu'un a un lien je serai prenneur merci ^^

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah y a plus qu'a esperé qu'il soit traduit , sinon jel e prendrai pas je pense , par contre je recherche le jeu record of agarest war sur PS3 , un autre tactical mais pas moyen de mettre la main dessus en us ou jap , je trouve aucune boutique a prix correct , si quelqu'un a un lien je serai prenneur merci ^^

Ce jeu ne sera jamais traduit, c'est le cas de la version Européenne du jeu sur PSP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, la version PSP européenne est en anglais, tout comme la version PS2 l'était. Je ne vois pas pourquoi il ferait un effort de traduction... quoique peut-être qu'on se trompe gafga :

Date de sortie française : 2009 source : Gamekult.com

Cela fera 5 mois minimum qu'il sera sorti au Japon ! Alors pourquoi laisser tant de temps pour une adaptation européenne alors que la console n'est pas zonée et que les joueurs peuvent se le procurer en import ?

Peut être qu'on aura droit à une traduction européenne... ce serait le premier épisode traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement non ya aucun espoir , encors valkyria chronicle qui aurai pu etre un rpg tout publique si sega l'avais traduit se serai un peu vendu mais alors disgaea c'est sur a 99.99% qu'il sera pas traduit ... ou alors sa serai une enorme surprise .... j'aurai deja fini le jeux toute facon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan j'ai preco la version usa ici : http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=14119 :)

<LI class=post> classes de personnage 1.gif d'apres le site usa

Personnages de base :

Mao

Rasberyl

Almaz

Geoferry

Mr.champloo

Asuka

Kyoko

Sapphire

Master big star

Salvatore

Creation de Personnages :

Sorcerer

Masked Hero

Armor Knight

Magoc Knight

Warrior (male)

Valkyries (female)

Magicians (male)

Witches (female)

Martial Artist (male)

Fight Mistress (female)

Samurai (male)

Lady Samurai (female)

Ninja (male)

Konoichi (female)

Clergy (male)

Cleric (female)

Rangers (male)

Archers (female)

Gunner (male)

Gunslingers (female)

Thieves

Brute Warriors

Cheerleaders

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tres tres bien entre 5-7 jour :) , tous les jeux neuf usa sont a 37eurosfaut compter 1 semaine ce qui est largement mieux des 2-3 semaine de play.com et Co ....

Merci fireball mais play.asia ne livre plus de jeux ps3 en europe :(

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as pris en quel version ? Jap ?

T as vu il est en version ricaine ici

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bp-49-fr-70-2m7o.html

je vais l'acheter las-bas je pense ! 6$ frais de port inclus !

Anglais ou Français même combat ! hihi

ce qui pose probleme c'est ca ==>

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:

# European Union

# Iceland

# Liechtenstein

# Norway

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces