Occasion Automobiles...


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ...

J'aurai voulu savoir quel sont pour vous les meilleures site d'occasion automobile (Dans le genre LaCentrale.fr ) ...

Mais j'aurai également bien voulu savoir si l'un d'entre vous connait un ou des bon(s) plan(s) pour acheter une audi ...

Merci

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouai c'est si chère que ça a entretenir ? En général si ta les moyen de te payer une audi tu doit surement avoir les moyen de l'entretenir sinan ça sert a rien :lol: ... et quand je dit Audi je pense surtout a une audi A3 du style 3.2 V6 Quattro sa serai le top mais le "hic" sa serai surtout au niveau de l'assurance, en jeune conducteur sa pardonne pas ( je sais meme pas si y voudront m'assurer ) enfin bref merci a tua schumpopo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL

Je te rassure tu pourras pas l'assurer. Et je pense que t'imagines même pas le prix que ça coute ce genre de joujou ni même le prix à la pompe.

Contente toi d'une A3 1.8T c'est déjà pas mal pour finir dans un mur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

porsche boxster à partir de 10000roros, c'est quand meme plus classe et plus fiable qu'une A3 (et pas plus cher en assurance) et surtout ce que j'aime chez porsche c'est que tu peux rouler doucement avec, tout le monde sait que ça va vite alors qu'une audi ou une vw vr6, t'es obligé de rouler comme un debile sinon tout le monde pense que c'est une 1.4I avec un autocollant derriere :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah mais moi les gars c'est audi et rien d'autres surtout si c'est la 3.2 V6 ( celle qui fais le même Vroumm que la S3 .. exelent ^_^ ) ... pour l'assurance il est toujours possible que je m'arrange avec mon père au pire j'assure une grosse voiture comme ça sur son dos ( Je sais pas si ça pourrai marcher mais si c'est le cas sa me couterai pas si chere que ça je pense ) et a coter de ça j'achete en plus une sal voiture a 200- 300 que j'assure a mon nom en jeune conducteur au minimum comme ça je bource pas beaucoup pour l'assurance et en plus au bout de 3ans je ne suis plus considéré comme jeune conducteure et je pourrai donc assurer mon a3 a mon nom ( ou la laisser au nom de mon père :lol: ça m'arrange perso ) ...

enfin bon et donc personne ici n'a de "plans" pour acheter une audi pas trop chère ( faut pas révé non plus mais bon j'demande quand meme ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais jeune conducteur oublie le genre de bagnole que ut cite !!! Un Audi A3 3.2 VI quattro l'assureur va te rire au nez, et les magouilles que tu décris c'est bien mais le jour ou tu va froisser de la tôle tu va pleurer ( et tu va en froisser), et puis si tes parents te laissent debuter sur ce genre de bagnole c'est qu'ils sont bien inconscient, allez fait oti la main sur une ptite qui fume qui coute rien en assurance et qui consomme rien, tu verras c mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai je rejoins les autres sur ce coup la, meme si tu dis aujourd'hui que tu vas pas taper dedans, c'est faux, prends toi une tite clio 106 ou saxo etc.. la je commence le permis moto, c'est comme si je prevoyais d'acheter une hayabusa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est vrai vous avez pas tore ... c'est quand même une petite voiture avec un gros moteur et pour quelqu'un qui sais pas conduire ( pasque quand ont a le permis ont sais pas conduire éh vouii ) enfin bon meme si c'est pas la 3.2 V6 je taperai dans un modele en dessous du stile 2.0 TFSI ( Sa a l'aire de consommer moins deja lol ) sinon juste comme ça, un moteur 3.2 V6 sa consomme combien au 100Km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/a3v6.php

Achete toi un magnum et tire toi une balle ça ira plus vite.

De toutes façons ça doit tourner aux alentours de 20K € une caisse comme ça donc à moins de vendre de la drogue je ne vois pas comment tu peux te l'acheter sachant que si mes souvenirs sont bons tu n'avais pas 200 euros à mettre dans une PSP il y a quelque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ces djeuns !!!

Mais bon on va pas lui jeter le pierre !!

Qui n'a pas rêvé devant les magasines pour se faire violemment rattrapé par la réalité quand t'as eu les assureurs, le pompiste , le garagiste ... et les escrocs vendeurs !!! :D

Et ça entretien le rêve quand plus tard il aura peut etre les moyens.

On est innocent à cet age :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja pour te faire plaisir et deja bien peur commence par des gti16 ou un peu plus gros,surtout que niveau sensation tu en auras plus avec sa qu'avec un v6 plutot tres lineaire.

Ou alors si tu veut vraiment une audi prend plutot une S3 ou S2 car pour peu d'investissement tu peut avoir un vehicule monstrueux.Le 5 cylindres 20 soupapes correctement turbo compresser et un vrai demon la preuve en video (les deux premiers runs c'est le moteur en question):

( jette un oeil Schumpopo ;) )

Et la une camera embarque d'un gti16 bien prepares (bon c'est pas la meme mais y'as deja des sensations ils foutent quand meme la pilule a des m3 z et autres):

Et puis pour 20000 euros tu peut avoir un vrai 20s turbo (a voir absolument):

http://fr.youtube.com/watch?v=jwxF2GZc3Cw

P.S:Toutes les vids sont sur circuit et routes fermes

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon un truc sympa que j'ai eu en voiture française: c'est la saxo 16S en 120cv, j'ai jamais un truc aussi nerveux de 0à 150km/h et toujours dans les française, la xsara 2.0 16S 167cv, en haut d'une grande montée mon pote avec sa carrera 3.2 arrivait à 240km/h, la xsara etait à 230km/h

au passage pour ceux qui se moquent des citroen, sur circuit, la xsara a mis une volé monumentale à la S3 forte de ses 250cv et 4 roue motrice voir le magazine echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share