Ms Pro Duo Mark2 ?


oudi1974
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'occasion d'avoir une MS Sony Pro Duo 16gb Mark2 pour un très bon prix, est-ce que quelqu'un a déjà testé cette mémoire, pour savoir si elle est vraiment + rapide que la normale et si cette capacité en mark2 n'a pas de problèmes avec les firm M33 ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Il y a une petite chose que je peux te mentionner si sa peut d'aider.

La carte mémoire est effectivement compatible avec la psp et plus performante.

Mais je ne sais pas comment elle se comporte avec un CF m33.

D'après moi avec une CF 4.01m33-2 tu ne devrait pas avoir de problème mais sa...sa reste avoir.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
<br />Ca fonctionne nickel.....<br />Ca tourne pas plus vite, mais ça fonctionne sans problème chez moi !<br />
<br /><br /><br />

Bonjour, désolé de déterrer le topic mais c'était ça ou en créer un nouveau.

Es-t-il possible d'avoir une idée des taux de transfert sur cette carte?

Je suis très intéressé mais si c'est pour mettre des plombes à copier des trucs dessus...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour

Je suis désolé je ne savai pas ou posé se sujet.

Je viens d'acheté une memory stick pro duo 16go de chez sony qui est bien reconue comme 16go par ma psp et mon pc j'arrive bien a mettre des photo, video et jeux, mais c'est la que les problémes commence je transfére tout avec mon ordinateur tout fonctionne bien mais dés que je remplie ma carte de plus de 3go tout se qui dépasse 3go n'est plus reconnu par ma psp, je ne comprend pas pourquoi, j'ai effectué des formatage de la carte avec mon pc et ma psp mais rien ni fait!

pouvez-vous m'aider ?

Merci

Modifié par Seb_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , c'est quoi ton firmware ?

A+

Salut

Je suis en firmware 5.00m33

Je vien de me rendre compte aussi que je peut pas lire ma carte autrement que avec ma psp j'ai essayé avec mon lecteur de carte mais il ne la reconnet pas, je ne c plus du tout quoi faire !

Merci

Modifié par Seb_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheté une memory stick pro duo 16go de chez sony qui est bien reconue comme 16go

Tu l'as acheté où?

A++

Sur ebay mais bon c'est une vrai sony car je l'ai reçu dans son emballage d'origine même pas ouverte.

Mais même ma carte sony psp que j'ai eu avec le pack je n'arrive pas à la lire avec mon lecteur de carte mais par contre sa capacité est bonne c'est bien une 1go.

a+

Modifié par Seb_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheté une memory stick pro duo 16go de chez sony qui est bien reconue comme 16go

Tu l'as acheté où?

A++

Sur ebay mais bon c'est une vrai sony car je l'ai reçu dans son emballage d'origine même pas ouverte.

Mais même ma carte sony psp que j'ai eut avec le pack je n'arrive pas à la lire avec mon lecteur de carte mais par contre sa capacité est bonne c'est bien une 1go.

a+

Si tu veux savoir si c'est une vraie (mais bon c'est fausse), sur le menu de la psp, tu vas sur le symbole de la carte mémoire et tu appuies sur "triangle", si ta carte est "magicgate compatible" c'est une vraie sinon ... tu t'es fait arnaque comme dans 99% des cas sur ebay.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux savoir si c'est une vraie (mais bon c'est fausse), sur le menu de la psp, tu vas sur le symbole de la carte mémoire et tu appuies sur "triangle", si ta carte est "magicgate compatible" c'est une vraie sinon ... tu t'es fait arnaque comme dans 99% des cas sur ebay.

A++

Oui je vien de le faire et elle me dit que c'est une inconnue donc cela explique pourquoi elle bloque au bout de 3go ?

Mais j'ai vu sur d'autre site qu'elle peut étre partitionné est-ce vrai ? car j'ai un pote qui en a une et il n'a pas se probléme la !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est une fausse carte, tu peux en racheter une vraie maintenant..

Oui mais si cela est une fausse je te croit mais comment on-t-il fait pour la mettre dans un emballage neuf même pas ouvert !!

Je pense que c'est une vrai mais qu'il y a un logiciel qui bloque est-ce possible ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vien de le faire et elle me dit que c'est une inconnue donc cela explique pourquoi elle bloque au bout de 3go ?

En faite tu a une "fausse fat",elle est reconu comme une certainne taille sur ton pc...mais en realitée elle ne fait que 3go.

Desole pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord mais où je peux trouver une memory stick de 16go pas trop chère et que se soit une vrai pas une contrefaction ?

Donc vous dites que je peux me faire remboursé par paypal, ils ne vont pas dire que c'est de m'a faute ??

A+

Modifié par Seb_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share