[bizarre]maj Wii Et Mario Kart


Locks
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde,

Bon alors voilà j'avais une question par rapport aux majs de la Wii parce que la je ne comprends vraiment rien.

Il y a 2 ou 3 jour je faisait une maj à partir de la Wii (c'était donc la maj juste avant la nouvelle 3.3). Cependant, hier, je met mon jeux Mario Kart dans la Wii, et qu'est-ce qu'il se passe ? Il me demande de faire la mise à jour :blink:

Donc je me dit que bon ça me parait bizarre mais bon. Alors je retourne dans les majs oui et je met la maj 3.3 (qui est donc la toute dernière qui efface la sauvegarde zelda tp tout ça tout ça).

Je retourne sur la chaîne cd, je met Mario Kart et ... miracle ... il me demande toujours de faire la mise à jour ! :blink: Donc ben je l'ai faite...mais je comprends vraiment pas pourquoi il m'a quand même demandé la mise à jour ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La maj qu'il te demande pour mario kart est juste pour insérer la chaine mariokart dans le menu c'est tout.

Heuu je pensais que c'était la 3.2E qui était installé par mario kart non ? :huh: Enfin ce doit être sûrement pour la chaîne parce que sinon je ne vois rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share