Infos De Tf1: Téléchargement


gold
 Share

Messages recommandés

Yo à tous/toutes

Vous avez regardé les infos de ce soir? Les "pirates" vont être arrêté et c'est véridique (à ce qu'ils ont dit). Le mec qui dl un fichier illégal n'aurra rien, c'est celui qui distribue qui sera sanctionné. Si vous dl sur la Mule, vous deviendrez à votre tour un "pirate" puisque vous partagerez aussi.

Bref une info à prendre au sérieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marf , si ils doivent arrêter tous les pirates qui téléchargent sur la mule , ils ont pas fini ... Concernant le mec qui dépose les fichiers , je vois pas pourquoi il serait plus coupable que celui qui le télécharge ...

Puis perso les infos de TF1 ... Remarque pour une fois que c'est pas sur le mec qui fabrique des sabot en paille a pétaouchnok .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le danger de cette chasse au téléchargement illégale, c'est que ça incite au développement de nouveaux réseaux de téléchargements, cryptés, ou les vraies cibles à atteindre (Pédophiles et terroristes) pourront se cacher sans problèmes, contrairement aux solutions actuelles.

Les réseaux de type Freenet et Mute sont en pleine expansion, et seront impossible à contrôler (amusez vous à décrypter des connexions chiffrées entre 512 bits et 2048 bits).

Merci à nos crétins de décideurs qui en pronant le filtrage dans le but officiel de parer au terrorisme et à la pédophilie (alors qu'officieusement c'est surtout pour le téléchargement illégal), ne feront que renforcer les saloperies de ces criminels à travers de nouveaux réseaux cryptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool j'vais continuer a importer ma beuh et à vendre ma coke en provenance de colombie vu que la police traque les trés dangereux ado de 15 18 ans qui nuisent gravement à la société en téléchargeant des choses qu'ils n'auraient de toutes façons pas achetées..... pays de merde .....

Et puis c'est n"importe quoi ... les fai qui vont controller et bloquer les internautes ... je me vois bien aller consulter un fichier avant de faire un abo internet en boutique orange :D lol

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont vraiment idio, tout ce qu'ils font c'est encourager le p2p nouvelle generation et bientot il ne pourront attrapper plus personne, pourquoi ils ne font pas comme chine ? où à cause du téléchargement les prix ont vraiment baissé, un dvd ne coute que 5 € et en france 20 €et un disque que 1 €, quand tu touche le smic, 20 € ca fait chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais il se fiche des dangers d'internet tout ce qui les interesse c'est l'argent, il se fiche des pedophile ou des terroriste, ca rapporte plus une personne qui télécharge un film, aujourd'hui la france c'est marche ou crève grace à notre sarko national qui s'est bien foutu de nos gueules. (il a tendance à oublier que le pouvoir est au peuple et que lui n'est juste q'un simple représentant, mais aujourd'hui personne n'aurait le courage de refaire une révolution.)

Modifié par james11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi a ce que j ai entendu, c est deja que la loi n est pas passer.

un mail serai envoyé aux "dits" pirates , puis un recommandé via la poste pour l insité a arreter.sinon amandes, plus droit au net pendant 1 an.

du grand n importe quoi, avec une webcam dans le c*l pour bien nous surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est aux modérateurs de voir ca ^^

Si y'a deux sujets, libre à chacun d'utiliser celui qui lui convient :)

++

edit: a la rigueur fusionner les deux serait pas mal (vu que celui la parle du reportage TF1)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share