Pb Jeu Import Us Sur Ps3


keuchi
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

je viens vers vous car ma belle soeur m'a ramené des jeux us pour ma ps3 40 GIGA européenne mais ceux ci ne démarre pas pourtant sur ce forum on affirme que la ps3 est freezone ...

y a t il une astuce?

en vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant, les jeux sont GTA IV et Smackdown Vs Raw 2008 et mon écran est un sony bravia full hd. Une fois ces hypothèses limitées écartées, quelqu'un qui s'y connaît vraiment aurait-il une solution à me proposer?

Les jeux ont été achetés aux USA et dessus il y a marqué zone 1, alors que sur le fifa 08 que j'ai acheté en France il y a marqué zone 2. Je m'étonne, car la PS3 est censée être dézonée, cela ne devrait donc pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux PS3 ne sont pas zonés...

Quand tu mets un BR (film) qui ne correspond pas a la zone, ou jeux PS2/PS1 qui ne correspond pas a la zone tu as un message te disant qu'il n'est pas de la bonne zone.

Le problème ne vient pas du zonage c'est certain!

J'ai moi même une PS3 JAP, des jeux PAL, JAP, US, ASIE et AUSTRALIE :P

tu es bien branché en HDMI sur ton full HD?

Ca te fait quoi exactement quand le jeu se lance pas?

Tes autres jeux marchent? les dvd? les BR?

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis branché en hdmi ma console est la 40GB

les jeux ne se lancent pas rien n'apparait et on arrive au menu principal en fait il ne repere pas des jeux...inon tous le jeux et br marchent nickel

je suis un peu décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta belle soeur aurait pas acheter les jeux dans un Chinatown des fois?

Ils sont bien sur des BR, et reconnus par la console comme des jeux (dans le menu y'a marqué le titre du jeu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit ta console a un soucis soit les jeux sont des faux... mais ce n'est pas un soucis de zonage... ces jeux passent en import sans soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de vous moquer !

GTA 4 EU ne passe pas en SD sur PS3 JAP/US

donc la ca doit etre pareil.

Peu de jeux ne passent pas, mais pas de chance GTA 4 est touché

Edit: j'ai rien dit il est en HD :P

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a dit qu'il était en HD toute facon donc cela n'était pas ca le souci.

Apparement son lecteur est mort comme je l'avais dit, il ne lit plus rien...

Cela m'étonnait qu'il lise certains jeux et pas d'autres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Les copies pirates pourraient éventuellement déjà exister, on est capable de dumper les jeux PS3 après tout. Seulement, on ne peut pas les lancer (donc s'il s'agit bien de contrefaçons, même s'ils ont gravé ça sur un BluRay [bD-Rom], ça ne peut pas marcher. De plus, aucune puce n'existant pour ce genre de choses, ils pourraient avoir "oublié" malencontreusement de le préciser pendant la vente).

Autre option dans les arnaques envisageables : ils te vendent un DVD rempli de données poubelles et font un packaging maison, certaines "entreprises" de l'industrie du bootleg/copie sont particulièrement douées pour reproduire les emballages officiels (cf. Everanime pour les disque audio OST d'anime japonais). Tu ne pourras jamais t'en servir, mais il y aura eu l'échange de sous en leur faveur...

Dans les deux cas, c'est du piratage industrialisé pur et dur. Comprendre par là que l'argent qui a été versé aux types derrière le comptoir aurait pu être utilisé pour financer de la drogue ou de la prostitution, que ça aurait été pareil (et que même souvent les industries en question trainent dans ce genre de business louche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Clair que l'hypothese du jeux faux parait hallucinante mais n'est pas à écarter...

Le coté imprimé de tes jeux est il propre? Je veux dire par la est ce que ça ne fait pas un peu copie?

La boite parait elle vraiment originale?

Enfin, les jeux jeux étaient-ils sous celo?

Je pose ces questions parceque j ai vecu en Chine donc je connais un peu les ptits coquins... :P

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le problème original du topic c'est un soucis de lecteur c'est sur... (vu ce qu'il décrit, et plus aucun jeu ne passe)

Après oui les copies on en trouve... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le problème original du topic c'est un soucis de lecteur c'est sur... (vu ce qu'il décrit, et plus aucun jeu ne passe)

Après oui les copies on en trouve... lol

Effectivement j'avais pas lu que le reste ne passait plus non plus dsl...

Après si ces jeux dans le cas ou ils ne seraient pas originaux lui ont défoncé le lecteur...pas impossible...mais je pense plus aussi que ce dernier a lâché.

Je savais pas qu'on trouvait des copies, t'en as vu ou Rayden, à Montreal? :P ...Sont graves les mecs quand même...lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rayden tu disais que bizarre que certains jeux passent et pas d'autres alors que son lecteur est mort mais perso, mon lecteur a lâché aussi, et au tout début de la panne, certains jeux ne passent pas et d'autres oui jusqu'au jour ou plus rien ne passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui maintenant je le sais ^^

Vu que son lecteur a laché... perso le lecteur ne m'a pas laché, et avant d'avoir son rapport (vu qu'on a pas eu le tiens :P ) je ne savais pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share