Top Spin 3:ps3 Ou 360?


reflow
 Share

Messages recommandés

Bien vu reflow ;)

@xnico: pourquoi ta console n'est pas flashée??? ce qui n'empeche que mes jeux sont originaux, maintenant je sent chez toi une anti-playstationite aigue...

En tout cas, le jeu a l'air excellent, qu'importe que nadal soit la ou pas, le truc genial dans top spin c'est la carriere avec la creation du perso....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xnico: pourquoi ta console n'est pas flashée??? ce qui n'empeche que mes jeux sont originaux, maintenant je sent chez toi une anti-playstationite aigue...

Tsss, lol, déjà ça n'a aucun rapport avec le sujet...et secondo c'est sûrement parce que je suis un anti-sony comme tu dis que j'ai acheté la ps3 et que j'ai possédé toutes les consoles de chez sony.Tu seras gentil de ne pas me réduire à ce niveau, si tu me lisais correctement, tu comprendrais que pour moi le support ne compte pas.

Donc tu l'as flashé ta console, alors viens aps te plaindre que tu es banni. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu l'as flashé ta console, alors viens aps te plaindre que tu es banni. ;)

Qui t'as dit que je me plaint??? je te rappel qu'on est sur un site voué au mods quand meme donc me sors pas " c'est pas bien t'as flashé ta console...méchant pirate" premièrement parceque c'est pas le cas et deuxièmement parceque c'est la vocation de gx-mod....tiens d'ailleurs il y a même mod dans le nom.... comme c'est étrange ;)

Maintenant, pour ceux qui ont une console flashée, je suis désolé, mais jouer sur un autre support reste quand meme une possibilité intéressante... surtout quand l'utilisation de celui-ci est gratuit. Conclusion, je vois pas l'argument bidon d'où tu le sort. Tu n'est peux être pas concerné, tant mieux pour toi, mais pense qu'ici il y a une majoritée de modeur, on est pas sur le forum de jv.fr, ce qui fait que ta réflexion semble légerement déplacée. Enfin bref, je ne pourri pas ce post plus longtemps... ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mod est une chose, le ban en est une autre :) C'est un risque que l'on prend, on gagne ou on perd mais ce n'est pas un reproche que l'on peut mettre sur le dos de la console au meme titre que le live payant comme tu l'as fait. Jepense que c'est que nico voulait faire passer comme message...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais vous etes fatigués la les gars ou quoi????

Je n'ai rien imputé à cette machine!!! surtout que j'en possède une.

J'ai juste dit que, effectivement, l'acces au jeu en réseau était gratuit sur ps3 (j'ai faux??? faut pas le dire c'est mal???) et qu'il n'y avait pas de risque de ban sur PS3!:!!!!!!!!! (ca non plus c'est pas vrai?????? et de dire qu'il y en a sur 360 c'est mentir???????????).

Bref, vous devriez vous lancer dans la politique, parce que pour ce qui est des tabou et de la langue de bois vous êtes ultra doués quand même

Encore une chose, on était pas en train de descendre l'une ou l'autre des machines (qui sont d'ailleurs tres bonnes malgrès des failles certaines dans les deux systèmes), mais de mettre en avant les attraits que pouvait avoir chaque versions pour un acheteur... d'autres avaient déja abordés le fait de se sentir a l'aise avec la manette et le joueur manquant. J'ai simplement amené un argument nouveau.

Ciao

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je t'ai pas insulté..... meetic....c'est bon on sais ou tu passe tes soirées, fais gaffe ca rend sourd....

Ah bah voila, c'est fait....pffiouuu ca va mieux :D

Tout ca parceque tu ne sais pas lire... c'est navrant...

bref pouvez supprimer mon message si ca vous tente, ca ne m'amuse pas

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'emballes tout seul mon pauvre, tu parles de ban dans un sujet où il n'y a pas lieu de parler de ban et tu en fais clairement un des points attractifs de la ps3(je ne fais que te citer, relis toi), c'est tout ce que je te faisais remarquer, pas la peine de me sortir tes arguments encore une fois bidon sur ce qu'on est censé faire ici, je crois que je le sais aussi bien si ce n'est mieux que toi.

Je te dis pas de ne pas flasher ta console, je te dis que ta remarque sur le ban n'est pas fondée, tu as changé de console parce que tu t'es fais bannir, tampis pour toi, tu es mauvais perdant c'est tout.Au fait, je te signale juste que le créateur du site n'a pas flashé sa console, et ne compte pas le faire, tu veux qu'on lui dise d'aller sur jeuxvidéo.com à lui aussi?

C'est toi qui a commencé à me chercher avec ta phrase sur mon anti-sonyisme, perso je ne disais rien de mal, tu t'énerves parce que tu as tort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais le truc c'est que tu est le seul gardien de la vérité, c'est marrant ca je trouve... et je n'ai pas "changé" de console, je m'eclate toujours autant sur la 360 que, si tu avais cherché à comprendre, je trouve excellente.

Ensuite si Mr legueux ne flash pas sa machine, c'est bien, chacun ses choix... relis mon poste au dessus et peut etre tu comprendra.... ca s'appel juste donner des arguments... je n'ai fais aucun jugement de valeur, simplement ciblé quelques points de comparaison.

Il n'y a donc pas là d'avis à partager ou pas.

Maintenant, "mon pauvre" que tu sache mieux que moi je sais pas quoi.... oui et alors???? apprends juste à lire, c'est juste un niveau CP, avec tout ce que tu sais ca doit pas etre trop dur pour toi???

Enfin pour clore ce sujet, compare donc nos deux dates d'inscription...je pense avoir quelques années d'avance quand même ;)

Par contre, vos esprits obtus m'amusent fortement, c'est pourquoi je te reponds :D et..... t'as vu, avec le sourire :)

Bref, tu vois bonhomme, le seul à s'enerver ce n'est pas moi........

PS: si je me permet de pourrir ce post c'est parceque son auteur a fait son choix. Je ne me serais pas permis de lui manquer de respect autrement.

Ciao.... je suis impatient de vous lire :D

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, lol je préfère l'arcade, donc virtua tennis moa!:D

sinon, sony, "devait" bannir, les joueurs avec gta une semaine avant sa sortie : ça a pas été fait, mais ça veux pas dire que c'est immuable ;)

pour ces satanés exclues, c'est n'importe quoi, je suis contre, SAUF pour des jeux, qui sont comme MGS ( restera??) exploitre en théorie réellement la console dédiée.

mais entre la 360 et la PS3, à part cet exemple, et GT5 ( qui est un studio de sony, donc pas une vraie exclue d'un éditeurs tiers, comme l'a fait HAZE) peu de jeu sont réellement top : pour soul calibur, même si c'est dommage, le côté vert de yoda 360, et noir de dark ( ou darth) vador reste encore plus "acceptable"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@xnico : dommage tes sarcasmes vont me manquer. Bref c'était rigolo, mais sache que je n'est rien contre toi.

@codelestat: moi je suis assez partagé sur les exclues... en fait, ayant les deux machines, ca me force à savoir quel support acheter, ex: heavenly sword et drake's fortune sur ps3 ou Gears of War et Halo sur 360.

Par contre, je comprends pas comment on peut emputer un jeu selon le format en raison d'accords commerciaux avec telles ou telles marque, comme pour top spin3, GTA4 ou encore Soul Calibur... puisque le contenu existe, et que le jeu est multi plateforme, pourquoi ne pas le distribuer aux acheteurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ils le "distribuent" pas parce que chaque éditeur/constructeur de consoles doit surement payer, pour avoir une exclue totale, contrairement à un jeu comme nintendogs ou baby, "je sais plus", girl et boy: au départ tu n'as que la version sur la jaquette,et après ça débloque les autres espèces, ou garçons, filles.

sinon, la bonne nouvelle ( surtout pour un jeu, PS3) c'est le prix indiqué sur le dernier prospectus, de carrefour, il devrait être à 57€, sur les deux supports.

c'est déjà ça de gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Alors sur ps3 ça donne quoi?

Salut,

Je trouve ce jeu vraiment sympa pour moi le seul défaut c'est tout ce qui touche au son, les musiques ne sont pas très variées (comme d'hab dans se genre de jeu) et les bruitages sont parfois un peu "moches" mais bon cela reste un très bon jeu je trouve que toute personne aimant un mini le tennis devrais apprécier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et au niveau du nombre de joueurs en ligne...ça donne quoi, il ya du monde?

Sur le live xbox le délai d'attente pour une partie rapide en championnat est pour ma part en moyenne de 30 sec.un peu plus long pour le mode tournoi/championnat.

Je commence à voir des gars (ou nanas) classés +- 5000 éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y à suffisamment de personnes pour ne pas attendre

C'est vrai que sur grid/ps3, c'est pété de monde.

Je me fais une "fixette" sur le manque de fiabilité de la 360.(même si l'on m'a dit plus haut que la PS3, avait elle aussi ses soucis techniques).Toutefois je fais une plus grande confiance à la sony.

Jusqu'à me dire que les heures passées sur TS3 sur la 360 réduit d'autant sa durée de vie.

Faut quej'arrête avec ce trip, où est-il quand même fondé?

De plus c'est vrai que j'ai une préférence "sentimentale" :wub: pour la PS, qui me pousserait à choisir plutôt un jeu sur cette plateforme.

Modifié par reflow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ reflow, faut pas que tu fasse une fixette la dessus, moi ma 360, je peux te dire qu'elle a eu le temps de chauffer et elle se porte plutot bien (bon au debut y a eu un SAV vu que c'est une des toutes premieres, mais depuis + d'un an, c'est impeccable).

Concretement, faut pas te focaliser la dessus, par contre, si tu as plus d'attirance pour la PS3 bah profite que ce soit un jeu multi plateforme....

Je pense que je ferait comme toi, simplement pour la fonction online qui ne m'est plus disponible sur xbox (c'est bon, j'ai froissé personne en le disant comme ca????).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces