Psp Slim > écran Noir Après Tentative Cf


dem
 Share

Messages recommandés

Salut,

je viens d'acheter ma 3e psp. C'est ma première psp slim.

Pour mes premières psp, j'avais utilisé les failles de l'époque.

J'ai déjà downgrader une psp slim d'un copain d'un copain à l'aide d'un kit pandora que j'avais fabriqué avec ma carte mémoire et la batterie de ma psp fat.

Depuis j'ai tout revendu et je viens de me reprendre une psp slim (blanche).

J'ai tenté hier soir de la passer en CF sans succés et depuis elle ne démarre plus...

N'ayant pas de batterie pandora, j'ai utilisé l'astuce qui consiste à couper une piste dans le circuit imprimé de la batterie. Cela a semblait fonctionner car en mettant la batterie dans la console, la diode verte reste allumée et l'écran reste noir.

J'ai ensuite fait la Memory Stick avec la carte que j'avais utilisée à l'époque chez le copain du copain (une 512 officielle) que j'avais entre temps recyclé dans un appareil photo. J'ai utilisé 2 solutions différentes pour la création de la MS via le PC et mon lecteur de carte.

Lorsque je testai, cela ne marchait pas, la diode verte s'allume mais rien à l'écran et en appuyant sur Croix, aucune diode ne clignote, de mémoire sur les psp slim cela est normal l 'écran noir, ou alors c'etait uniquement valable au départ et cela a été réglé depuis...

Toujours est-il que j'ai tenté de rallumer ma psp sans la batterie mais avec le cable secteur, elle ne s'allumait plus, l 'écran reste désepérement noir.

J'ai remis la batterie en batterie normale en recréant la piste coupée, mais la diode reste allumée 2 secondes puis la console s'éteint...

Plus rien à l'écran...

Des idées ????

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu entend du son au moin ?

sinon ca pue le court circuit....je ne c'est pas si le systeme des pistes coupé est valable sur la slim

et la grosse merde sur slim c que ya pas moyen de trouvé le fusible ecran .....enfin si ta plus de son c le pire de tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pu de son...

cela ne semble pas crtique avec de la chance un simple kit (fonctionnel) pandora pourrait me la réparer...

m'enfin j'aurai ben aimer pouvoir le faire tout seul

Edit : ahhh.... je viens de recréer encore uen fois la MS pandora via le pc et cela semble enfin démarrer sur la psp... donc ca semble bon...

Modifié par dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share