Bon Plan Télé Lcd Philips


cangui
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila je viens de voir dans le magasin Carrefour Bercy 2 une Télé lcd Philips 37PFL5222D noirs laqué a 699€ et il y a des quantité limité donc si sa interresse voila. Biensur HD ready 2 HDMI TNT

post-49128-1212737137_thumb.jpg

Modifié par cangui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Clair que si c'est pas du Full HD, ça sert pas à grand chose, avoir un écran plat je pense que c'est pour les personnes qui sont fans des films où jeux.

Pour les autres si c'est pour se limiter aux programmes des 6 chaînes, la télé de ma grand mère suffit largement lol

Pour revenir au sujet de ce post : voila les meilleurs offres du moment : http://www.lcd-compare.com/

Vous y trouverais votre bonheur ex : Full HD 107cm Thomson 850Euros, Grandin Full HD 107 cm 700 Euros et bien autres

Perso : J'ai pris le Toshiba Regza Full HD 107 cm, je l'ai payé 999 Euros il y a 5-6 mois, reçu dans les temps, site sérieux, (il était à 1300-1400 en grande surface et magasin spé), je n'en suis pas décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est nul, il est pas FULL HD :fouf:

Bas tu m appelera quand tu vera du 37" en full hd a 699€ car moi je n'y crois pas mais bon c'est ton oppinion

Va faire un tour sur mon lien, y'en a même en 107 cm à ce prix là et full ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/t...ax=800&so=0

le meme lg a darty je l'ai vu hier , il est un peu plus cher mais ils livrent a domicile et on peut le voir directement en magasin , 94cm c'est deja pas mal , je vois pas pourquoi en dessous de 42 pouces ca sert a rien , on est pas a 10cm pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais enfin, il vaut aussi mieux avoir un bon petit HD Ready qu'un grand Full HD de merde...

La qualité au lieu de la quantité en somme...

Grandin c'est Lg, je penses pas que ce soit de la merde, et même le Thomson en Full (107cm), il sera mieux que ton Hd chez philips (94cm) pour le même prix.

Et pour l'autre post, les 10 cm tu les sens quand tu joues, mes parents ont un 94 cm HD, moi un 107cm Full Hd et je peux vous dire qu'il y a une différence qu'en ont joue.

Après comme j'ai dit, si c'est seulement pour regarder les 6 chaînes clair qu'un 94cm Hd suffit, mais pour le même prix perso j'hésites pas ;), surtout qu'il faut voir sur du long terme, le format actuel est le Blueray il va rester un bon moment, donc si vous possédez/posséderez un lecteur blueray avec un 94cm HD, désolé de vous le dire mais là y'a quelque chose qui va pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS3.

Ca va bien mais tu y perds, tu optimises pas ta machine à 100%, test un film et tu verras par toi même, après chacun ces choix y'a pas de critique néfaste dans mes posts, juste un avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps on a pas tous des salon de 5 metres , perso j'ai qu'une petite chambre , un 94cm en etant a 2 metre de la tv c'est largement suffisant, voir meme trop gros

Tout a fait d'accord, je voulais en parler mais après ça c'est un autre paramétre indépendant de la qualité de l'image, mais si ta pas 3-4 mètres mini de recul pour un 107 cm, tu meurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps on a pas tous des salon de 5 metres , perso j'ai qu'une petite chambre , un 94cm en etant a 2 metre de la tv c'est largement suffisant, voir meme trop gros

Tout a fait d'accord, je voulais en parler mais après ça c'est un autre paramétre indépendant de la qualité de l'image, mais si ta pas 3-4 mètres mini de recul pour un 107 cm, tu meurs ;)

Dis moi, t'affirmes quand même un paquet de conneries toi :D

Le recul, c'est entre 3 et 5 fois la hauteur de la TV, selon que tu ai du 720p ou du 1080p.

Ensuite, arrêtez un peu, en dessous de 40", on voit pas de différence entre 720p et 1080p.

J'ai pu tester par moi-même, j'ai pratiquement eu toutes les tailles depuis 1 an 1/2, du 26" au 52".

Et pareil pour ta sous-marque de LG. Je pense que c'est de la merde, comme LG d'ailleurs. A part des frigo,

ils savent rien faire. Pour 699, j'préfère 100 fois me prendre un 32" Samsung ou Sony, y a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le marketing des grandes marques fonctionne bien ..... sachant qu'un full hd de 94cm ça ne sert strictement à rien .....

de toute maniere il faut savoir que l'on vois la difference entre hd ready et full hd cas partir de 107 cm et encore il faut une bonne environement et de bonne condition.

maintenant on peut avoir different avis , de toute maniere le but du sujet étais de proposer une bonne affaire et non de polimiqué sur si bien hd ready ou full hd ou autre

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le marketing des grandes marques fonctionne bien ..... sachant qu'un full hd de 94cm ça ne sert strictement à rien .....

bah alors reste dans l'underground de 'ceux qui savent'

full hd depuis quand il faut une certaines taille pour en voir les effet

c'est sur si t'a un full hd 37" pour matter un divx....mais la meme avec un hd ready tu verras pas la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share