Rock Band


adess
 Share

Messages recommandés

bonsoir savez vous si on peux utiliser la guitare de guitar hero avec le jeu rock band?

je vais quand meme pas racheter le matos????

Bonjour, non il faut acheter la guitare de Rock Band ! Pour te consoler je peux t'affirmer qu'elle est mieux que celle de guitar hero !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour,

et l'inverse est il possible selon vous ? utiliser la guitare rock band avec guitare heroes ?

merci

La guitare de Rock Band ne sera pas compatible avec Guitar Hero, Harmonix et Activision n'ayant pas réussi à se mettre d'accord. :angry:

A moins d'avoir les moyens (et aussi la place avec l'option batterie), ce sera mieux d'attendre Guitar Hero 4 qui proposera le même type de jeu tout en étant moins cher à contenu équivalent (et du coup encore moins pour ceux qui auront déjà les guitares).

A noter que sur la version PS2, on peut utiliser les guitares de Guitar Hero et le micro bleu de Singstar. C'est la même que la version Wii (qui est une version 360 / PS3 réduite) et moins chère! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

et l'inverse est il possible selon vous ? utiliser la guitare rock band avec guitare heroes ?

merci

La guitare de Rock Band ne sera pas compatible avec Guitar Hero, Harmonix et Activision n'ayant pas réussi à se mettre d'accord. :angry:

A moins d'avoir les moyens (et aussi la place avec l'option batterie), ce sera mieux d'attendre Guitar Hero 4 qui proposera le même type de jeu tout en étant moins cher à contenu équivalent (et du coup encore moins pour ceux qui auront déjà les guitares).

A noter que sur la version PS2, on peut utiliser les guitares de Guitar Hero et le micro bleu de Singstar. C'est la même que la version Wii (qui est une version 360 / PS3 réduite) et moins chère! hihihi

Salut salut! J'ai la Wii et la 360, j'ai acheter GH3 sur 360 ainsi que RockBand, la guitare GH est compatible RockBand, mais pas l'inverse!, ensuite rien ne te dit que GH4 sera moin cher (apart les quelque site qui font des previsions), GH4 sera vendu 170$ au USA le meme prix que RockBand, et pourtant le prix europeen....

Puis tu veux attendre GH4 , mais bon attend un peut plus il y aura RockBand 2, et apres GH5 lol

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share