Le Pc Portable Le Plus Classe Du Moment


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les Gueux mon portable Asus se faisant vieux je cherche donc un remplacant de qualité..

Un truc au look classe ( j'aimé ben le Asus christmas edition ) mais surtout avec un son de qualité , il ma semblé croiser sur le net certain test de portable équipé d'enceinte bose ou autre friandise..

Voila si vous avez un coup de coeur pour un portable , faites eter les liens :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut djcri,

Moi je viens de craquer pour un Toshiba Portege R400

( http://images.google.fr/images?hl=fr&q...sa=N&tab=wi )

Je suis très content et je le trouve magnifique =).

Cependant, il est équipé d'un haut-parleur MONO de qualité plus que moyenne.

Coté design, j'adore le nouveau Acer Gemstone, mais il me semble que cette marque soit loin d'être un gage de qualité.

Je te souhaite une bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part l'asus que tu as cité je vois pas. Asus c'est la référence en marque haut de gamme pour pc portable à mes yeux mais également à ceux de la presse spécialiée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut djcri,

Moi je viens de craquer pour un Toshiba Portege R400

( http://images.google.fr/images?hl=fr&q...sa=N&tab=wi )

Je suis très content et je le trouve magnifique =).

Cependant, il est équipé d'un haut-parleur MONO de qualité plus que moyenne.

Coté design, j'adore le nouveau Acer Gemstone, mais il me semble que cette marque soit loin d'être un gage de qualité.

Je te souhaite une bonne recherche !

Salut , merci pour vos conseils alors pour Super Octet écoute je vient de voir ce portable cet apres-midi drole de hasard :)

Il et tres classe un look de tueur , par contre l'écran c'est du 12 ou un truc du genre.

Je cherche plutot du 15,4 ou 16 , la nouvelle gamme de chez Acer depote aussi celui la et pas mal:

http://www.grosbill.com/4-acer_aspire_6920...ble_bureautique

Ecran Full-hd / blu-ray / tuner tnt , Core2 duo 9300 + geforce 9500m ( a voir si sa sa decode bien la hd je pense mais bon..)

Bémol c'est pas donné <_< , jauré préferé sans le blu-ray a 250 euros de moins..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il veut un pc tu ne peux pas lui conseiller un mac book pro. Ton budget a l'air intéressant à ce prix tu peux te faire plaisir. Sinon tu as la série des eee pc, le modèle msi sort le 21 juin et sera au top par rapport à la concurence. Après tout dépend si tu veux le trimballer tous les jours ou bien t'en servir à la maison.

Là je viens de vendre le mien, j'en chiale presque c'était mon 1° portable, il m'as rendu de fiers service (jeux, films, surf...) je compte justement acheter un eee pc, beaucoup moins encombrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share