franckk Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 salut bon..méa culpa j'ai peut-etre eté trop vite.....la carte fonctionne.... bien ! en fait c'est le "lanceur" qui est différent...et donc je n'y ai pas preté attention dans un 1er temps... j'ai acheté 4 cartes....a chaque fois c'était "dorasu" pour lancer le linker...et là c'est maintenant " le monde de narnia".... bref...ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nyken Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Bonjour, N'ayant jamais commandé sur internet, et souhaitant acquérir deux Acekard sur le site ChipSpain.com j'aimerai avoir quelques informations dessus. Le site semble fiable, puis-je avoir confirmation ? Comment se passe le paiement et la livraison ? En cas de problème, quelle est la démarche pour renvoyer la commande ? J'ai aussi vu qu'il y avait un numéro de téléphone en 09 basé en France, il n'y aura aucun surcoût si j'appelle ? Je vous remercie pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hjrud Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Bonjour, excusez-moi de remonter le topic mais j'ai commandé vendredi chez eux un linker en livraison UPS 24h. Le problème est que j'ai bien effectué le payement par CB mais je n'ai eu aucun mail de confirmation de commande et sur mon compte sur leur site l'historique de mes commandes est vide également. Est-ce que ça vous fait pareil quand vous commandez ? Merci Edit : Je les ai contacté et après le paiement je n'ai pas cliqué sur le lien pour retourner sur le site et donc ça n'avait pas validé ma commande. Ils ont immédiatement pris en compte et corrigé mon erreur, je dois recevoir ma commande aujourd'hui. Je me permet donc de les recommander du moins par leur sérieux et efficacité Modifié 16 octobre 2012 par hjrud Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Smallkittie Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je fais remonter le topic car je souhaite commander un linker Supercard DSTWO sur leur site. etant prudent sur les sites etrangers sur lesquels je commande, je trouve les commentaires ici assez rassurants, de plus c'est un des rares site à avoir un numero de tel pour les contacter. j'ai passé ma commande aujourd'hui ( le 02/01) avec une livraison DHL 24/48h; je vous tiendrai informés de la suite de ma livraison. amicalement Modifié 2 janvier 2013 par Smallkittie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Smallkittie Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bon voila, colis commandé le mercredi matin, le livreur à sonné à ma porte le jeudi 14h, matériel neuf et en bon etat rien a dire sur cet achat. je ne peux que recommander ce site Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 j ai moi même souvent commander sur ce site avec paiement a la livraison car au début on ne pouvais pas payer en cb et j amis eu de soucis bien au contraire toujours livrée 2a3 jours après max . ils on bonne réputation et son fiable depuis je prend a siliteo toulouse car a coté de chez moi sinon je serais toujours chez eux . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
taopaipai76 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Les retours pour un produit défectueux, es ce quelqu'un a déjà eu à faire à leur sav ? Sur la procédure de retour il est indiqué : à retourner avec le formulaire en courrier gratuit à l'adresse suivante : Infospain C.B.NIF: E-97368807Apdo. Correos 29146780 OlivaValencia (España) Donc c'est déjà affranchi si j'ai bien compris grâce au numéro infospain C.B. et NIF: E-97368807 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Moi ( il y a 1-2 ans ) j'avais retourner a mes frais un linker défaillant et reçu en suivant un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
taopaipai76 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je reviens vers vous suite à mon envoi en sav de ma carte défectueuse. Le service clientèle me dit qu'ils n'ont jamais reçu mon colis. J'ai bien utilisé leur procédure d'envoi. Quelq'un a t il eu ce genre de soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 tu as une preuve de ton envoi ? un numéro de suivi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 C'est a toi a allez voir a la poste avec ton numéro de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
taopaipai76 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Alors en fait, l'adresse d'expédition nécessité pas de suivi car l'adresse était déjà affranchi d'après la conseillère du bureau de poste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Si pas de suivi et d'assurance, tu pourra rien faire. Moi, sa a mis presque 2 semaines a arriver chez eux le linker. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marouflet Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 bonjour, j'ai reçu la r4 aujourd'hui , tout va bien pas de pb . vous pouvez commander chez chipspain. j'ai juste eu peur car cela a mis 15 jours pour venir en mode courrier normal. voila pour mon témoignage. a plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant