Probleme Avec Cle Usb


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila mon petit problème...je veux mettre toutes mes photos et vidéos sur ma ps3 via une clé USB que je viens juste d`acheter ,4 go ,car j`ai acheter un dd de 250 go pour ma ps3 et je m`en sert pour tout stocker ,car je vais bientôt formater le dd de mon pc !

j`ai respecter l`arborescence pour une USB ,en ayant regarder le fake pour débutant ,mais voila ...rien de rien ,en plus de ça ,par moment ça me bloque ma ps3 lol et toujours aucunes photos et vidéos dans ma machine crying j`ai vraiment tout essayer en espérant que la solution ne me crève pas les yeux et j`ai fait des recherches mais rien .

merci d`avance !

ps:il me semble pourtant avoir tout fait correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as essayé d'appuyer sur triangle pour afficher toutes les données de la clé USB (comme c'est écrit dans la FAQ -et non pas fake-) ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol fake = faux

FAQ frequently Asked questions= questions fréquement posées :D

il te faut 1 premier dossier PS3

ensuite tu crés comme sur psp un dossier PAR PHOTO, MUSIC, que tu mets dans PS3

et comme l'a si bien dit rayden XXX et mikratek, le plus facile est de faire afficher TOUT, en appuyant sur triangle sur ton MS ou clé USB.

pour les thèmes c'est pareil : tu rajoute une dossier THEME, ou VIDEO, et en majuscule surtout!

pareil pour les SAVE, ou SAVEDATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos réponses mais avant ...fake et FAQ je connais la différence ,mais voila ,quand je faisais ce topic j`était sur msn avec un ami avec qui on parlaient de ...vidéos fake du coup :rolleyes: par contre la définition de FAQ je connaissais pas du tout ,MERCI !

pour en revenir a mes moutons ,j`ai déjà tout essayer ,triangle,regarder les topics traitants des clé USB,mais toujours rien ...j`ai même jeter la manette par terre ,je suis descendus tabasser une petite vieille et même un gamin qui passait par la et toujours rien :huh:

je vais réessayer et j`espère que ça va marcher !

merci pour vos réponses ;)

ps:je suis nul mais tout de même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share