Ps3 Ntsc & Pal


mumbaWII
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , je souhaiterai me prendre une PS3 pour la sortie de MGS4.

Trouvant que cette console reste (encore) onéreuse je souhaiterai pas me planter.

1.Les consoles asistiques ( ou NTSC) peuvent-elles lire les jeux européens exemple un jeu FR comme GTA 4 ?

2.Y a t'il des problèmes de compatibilité avec les téléviseurs en 50Htz comme autrefois avec les "oldies" ?

3. Est-ce que l'achat d'une TV HD ou FULL HD est un mieux (oui par la beauté et la pixélisation) pour jouer ou c'est honorable sur TV normal ?

4.Question plus personnelle: que pensez-vous de cette machine avec le recul ?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

1 : Les jeux sont pas zonés. Les films oui par contre.

2 : j'veux pas te dire de connerie, mais là par exemple, sur ma TV à tube, un jeu japonais passe en

noir & blanc.

3 : Oui, une TVHD est essentielle pour jouer sur cette génération de console. Les graphismes sont magnifiques

avec, et "normaux" sans. Et puis, sans TVHD, il y a des jeux où il est presque impossible de lire (GTA4 par exemple).

4 : Personnellement, je pense que c'est une machine qui a un potentiel énorme, bien mieux finie, plus stable, plus

silencieuse et plus fiable que la 360. Je trouve son design également plus sobre. Ses jeux sont bons, et tu peux les

acheter pas chers (car pas zonés). Son réseau est gratuit. Elle est ouverte sur plusieurs marques pour les accessoires...

Ca, c'est les bons points. Concernant les mauvais points : Si tu es un gros joueur en réseau, le PSN n'égale pas du tout

le Live. Je ne m'en rends compte que maintenant, mais c'est une évidence. D'autres vont venir te dire le contraire, mais

mon avis, c'est que le Live de la 360 est juste parfait. Celui de la PS3 est beaucoup moins convivial, moins pratique et

surtout dispose de beaucoup moins de fonctions (pourtant essentielles).

Donc si tu joues occasionnellement sur le réseau, la PS3 est tout indiquée. Par contre, si tu es tous les soirs en train

de défourailler tes potes sur le net, prends une 360. Sinon, la meilleure solution reste encore de prendre les 2 ! :)

En espérant t'avoir éclairé,

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des questions subsidières

merci Favouille

question budget ça risque de coïncer d'avoir les 2 ^^ surtout que j'ai déjà une WII (quoi mon pseudo ?)

Merci , je pense que tu m'as décidé

Modifié par mumbaWII
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share