Cindy Sander


Zbox©
 Share

Messages recommandés

tu vois favouille : tu l'avoues , c'est quand il se permet de juger, alors qu'il se prend pour un "artiste", que justement , il devient con.

perso, je zappe, et comme ça, je vois rien, où quand hélas mes deux miss sont là, ben, je retourne sur l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, on a tendance à galvauder un peu le mot "Artiste". Merci la Star Ac'

et autres...

Par contre je regarde ces émissions, parce qu'on m'a dit un jour : Pour pouvoir

critiquer, il faut tout voir. C'est pas faut, et je pense qu'en prenant le recul nécessaire,

on se fait pas lobotomiser la tronche.

Ca s'applique aussi, et surtout, aux films.

HS : Tu vois, là il passe sur NRJHits Soprano et l'autre tache là, Léa j'sais-pas-quoi.

Ben j'comprends pas comme on peut écouter de la merde comme ça sans devenir débile.

Ou alors oui, faut entendre cette musique, sans l'écouter. Parce que les paroles, franchement sick

La rime à tout prix, au dépend même du sens de la phrase...

HS2 : C'est pas toi qui me parlais de ton pote avec le pack THX de KLIPSCH ?

Regarde ma signature, j'ai 2 membres de la famille Haut-rendement-qui-déchire qui arrivent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui en effet c'est bien pourrave :D !!!

en gros c'est du Mylène Farmer avec une chanteuse physiquement moins intelligente, la musique est aussi consternante de platitude, par contre ca remonte le morale, j'enregistre une maquete de reprise avec mon groupe en ce moment, je vais etre moins exigent sur les divers "pains" qui peuvent trainer sur les prises maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps on parle de cindy sanders , mais ça change pas vraiment du torrent de merde musicale qu'on nous coule dans les oreilles a la radio ou a la télé ... Le pire c'est que toutes ces chaines commerciales réduisent des style musicaux a quelques stéréotypes a la con. Pour exemple :

- le rap si l'on en croit skyrock c'est booba , matt pokora , et tony parker . Le pire c'est que des tas de mecs se disent fan de rap en écoutant ce genre "d'artistes" . Sérieux essayez du assassin (Livin'Astro) et vous verrez que c'est pas la même chose . A la limite soprano , pour un rappeur commercial s'en sort bien .

Alors voila , on se retrouve avec un massacre total de la musique , on ne produit que ce qui marchent , les labels indépendants sont et demeurent dans l'ombre des majors , ces même majors qui dictent les gouts de la majeure partie de la population .

Les gens se rendent même pas compte que l'on a l'un des outils les plus formidables pour se créer sa propres culture musicale , hors des stéréotypes : internet .

Tout ca pour dire que cindy sanders n'est qu'un exemple parmi tant d'autre , elle choque plus parce que ce qu'elle est ridicule au yeux du monde , mais franchement , avez-vous l'air plus malin en achetant un cd de booba ?

Fin du coup de gueule , désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La cover est incroyable. Imaginez un peu autre chose que le micro,

dans sa main...

ouais en imaginant bien qu'elle est autre chose dans la main,elle pourrait faire une plus longue carriere,c'est fort possible....

ohhh c'est mechant,bon allez je m'en vais :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est sorti d'après Wikipédia.

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_Heenok

Le 25 avril 2008, il a été relâché sur parole après qu'un de ses acolytes a payé sa caution. Jusqu'à ce jour le Roi Heenok a un casier judiciaire vide.
Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon suffit que je m'absente 1 jour et les commentaires pleuvent.

oui mais si elle se teint les cheveux en roux, elle peut revenir, non ?

:P

Déjà fait :

laru7.gif

:D

Zut, il lui reste plus que le bleu alors, ou bien se faire raser :P

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez, C-KI et favouille on vous a reconnu sur la vidéo derrière Cindy, alors enlevez votre cagoule !!!

Au fait, la partie de jambes en l'air à la fin de la vidéo, vous l'avez gardée ???

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, on a tendance à galvauder un peu le mot "Artiste". Merci la Star Ac'

et autres...

HS2 : C'est pas toi qui me parlais de ton pote avec le pack THX de KLIPSCH ?

Regarde ma signature, j'ai 2 membres de la famille Haut-rendement-qui-déchire qui arrivent :)

lol je sais, jai vu, chanceux :D

et oui, il a vraiment un son de folie, vive le haut rendement!

imagine l'horreur de mettre du cyndy avec ce matos :=)

bref, perso, aussi, je me laisserai bien tenté aussi ;) mais tu as vu le prix, argh:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain la daube... Heureusement que j'suis resté à l'époque d'IAM...

avec toi sur le coup ,vive I`am sans dec` ...faut dire aussi,qu`un tel niveau de merde de rap ,c`est pas difficile de faire mieux !

mais pour en revenir a cindy sander lol

la masse ce délecte de voir des "merdes" a qui on fait croire monts et merveilles ,et achètes ou tlc le titre pour délirer entres potes ,ce qui est sur ,c`est quelle n`as pas honte et pas peur de ce que va dire les gens !

le mec qui la casse dans l`émission pour ce mettre en avant ...j`aurais aimer lui mettre un coup de pied dans la tête hihihi j`aimerais bien écouter ce qu`il fait !

maintenant c`est vrai ,en voyant ce fille et sa chanson ,c`est limite sick et je me suis marré comme un con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez, C-KI et favouille on vous a reconnu sur la vidéo derrière Cindy, alors enlevez votre cagoule !!!

Au fait, la partie de jambes en l'air à la fin de la vidéo, vous l'avez gardée ???

:D

je pense que tu dois te tromper, il n'y a que favouille sur la video c'est celui qui est à droite !!! j'étais malade ce jour là trop dégouté ;);) j'ai pas pu participer :( je retenterais ma chance dans le prochain clip de yelle " vitelle cornichon et sandwich citron " avec tekila latex , lio, lorie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez, C-KI et favouille on vous a reconnu sur la vidéo derrière Cindy, alors enlevez votre cagoule !!!

Au fait, la partie de jambes en l'air à la fin de la vidéo, vous l'avez gardée ???

:D

je pense que tu dois te tromper, il n'y a que favouille sur la video c'est celui qui est à droite !!! j'étais malade ce jour là trop dégouté ;);) j'ai pas pu participer :( je retenterais ma chance dans le prochain clip de yelle " vitelle cornichon et sandwich citron " avec tekila latex , lio, lorie ....

hummm, rien que pour la partie fine ça donne envie :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces