Depuis Custom Firmware 3.52 M33-4 Plus Rien Ne Marche


sefyou13
 Share

Messages recommandés

Essai un formattage de F0/F1 ;)

Euh t'as fumé quoi ? :marteau:

Depuis quand on formatte le flash0 comme ça ? Le flash1 à la limite et encore c'est à éviter.

Regarde sur Gx-Tutos pour réparer ta PSP mais il te faudra une PSP fonctionnelle et sous Custom Firmware pour la réparer (quoique si tu manipule un peu le fer à souder, tu pourras pandoriser en hardware).

PS : Si tu as formatté le flash0 depuis Windows, même pas sur que ça se répare avec le Despertar del Cementerio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI C'est bon je suis ariver a la faire marcher avec la pandora.Maintenant j'ai toujour le meme probleme, voila je vous explique au début je suis en 1.5 puis j'instale le custom firmware 3.52 m33 jusque la c'est bon puis quand je veut instaler la maj 3.52 m33-4 tout se passe bien mais quand la psp se ralume aucun bouton ne marche sur XMB sauf les bouton du son.Je suis aller arecovery mode j'ai formater f1 la meme chose et quand je vais dans pluginsil ya rien.Voila je pense vous avoir bien exposé mon probleme et c'est pour savoir si il ya un parametrage ou une autre solution merci.

(j'ai suivi le tuto de gueux pour instaler le custom firmware)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Merci voila j'ai remit ma psp en 1.5 puis en 3.52 m33 et maitenant ma psp est bizare stile quand je joue a un jeux puis revenir sur l'interface il faux que j'apuis sur le bouton de l'éclairage et les emulateur bug fortementet j'ai meme formater flash 1 et sa change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share