Final Fantasy 7 Ne Fonctionne Plus


LEF97
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je dispose d'une PSP récemment mise à jour.

Elle fonctionnait en 3.71 M33 et je l'ai passé en 3.80 sans problème.

Tout fonctionnait correctement (Iso + émulateurs + eboot)

Voulant disposer de la dernière version, j'ai installé la 3.90 M33-3 (en passant par la 33-1 et 33-2).

J'ai ensuite installé le plugin CXMB afin d'installer le thème et le wallpaper de mon choix.

Depuis, l'ensemble des isos continue de fonctionner mais je ne peux plus jouer à Final Fantasy 7.

A priori, les autres jeux PSX continuent de fonctionner.

Dès que j'essaie d'utiliser FF7, j'obtiens le message d'erreur "Démarrage du jeu impossible (80000004)".

Quelqu'un a t il déjà rencontré un problème similaire ?

Quelles sont les pistes qui pourraient me permettre de faire fonctionner à nouveau FF7 ?

Merci d'avance,

Arnaud LEF97

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En dernier recours, j'ai tenté de renommer mon dossier de sauvegarde (SCUS94163) et cela marche à nouveau.

J'ai pu redémarrer le jeu et il m'a créé un nouveau dossier SCUS94163.

Afin de ne pas perdre mes dernières sauvegardes, j'ai repris mon dernier fichier "SCEVMC0.VMP" et je peux à nouveau jouer à l'endroit où j'étais arrété.

Question, à quoi servent les autres fichiers créés ? (le fichier "SCEVMC0.VMP" suffit il vraiment pour que je conserve l'ensemble des données enregistrées ?)

Cordialement,

Arnaud LEF97

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de ne pas perdre mes dernières sauvegardes, j'ai repris mon dernier fichier "SCEVMC0.VMP" et je peux à nouveau jouer à l'endroit où j'étais arrété.

Bon, je crois que je me suis réjouit trop tôt !

Le jeu démarre bien comme je l'ai dit, mais dès que j'arrive à un combat, le jeu plante.

Idem, si j'accède à la carte, la musique grésille et le jeu bug.

Bref, je suis dégouté car le jeu semble refonctionner mais je ne peux plus accéder à mes sauvegardes.

Y a t il un moyen de réparer des sauvegardes ou un autre moyen de refaire fonctionner le jeu où je m'étais arrêté ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Arnaud LEF97

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share