Carte Sd 8go


jahx
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voila j'en fais appel a vos connaissances parce c'est bientot l'anniversaire d'un ami et je voudrais lui acheter une carte sd 8go mais je n'y connais rien vus qu'il y a les anciens modeles et les nouveaux (plus petit) voila j'aimerai savoir laquels il lui faudrait exactement !!! merci d'avance

EDIT

- Est-ce que je peux mettre n'importe quelle carte mémoire dans la PSP ?

> Non! Seul les MEMORY STICK sont utilisable par la PSP. De plus, il faut prendre des MEMORY STICK PRO DUO, car ce sont les carte mémoire au format mini. Sinon, ce sont les MEMORY STICK PRO, mais elle dépasserait de 2cm de la PSP. Si vraiment vous voulez utiliser de la SD, CF ou autre, il vous faut un adaptateur externe, mais qui du coup perd l'interet du format mini de la PSP.

- Quelles sont les differentes taille de MEMORY STICK que je peut mettre dans la PSP ?

> A ce jour, 32Mo, 64Mo, 128Mo, 256Mo, 512Mo, 1Go, 2Go et 4Go.

j'ai trouvé sa dans le faq il est donc pas possible de mettre une 8go ??

pourtant sur ebay il en existe la

Modifié par jahx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te sonseil de lui acheter une Carte de 8 gig de marque sandisk et ne l'achète surtout pas sur ebay. Va dans un détaillant près de chez toi pour être bien sur qu'elle fonctionne à merveille.

voila

bonne chance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en thailande tu viens avec ta psp dans le magasin, et il te la teste devant toi, avant que tu partes, et ceci pour tous les produits

- rasoir, lecteur dvd, télévision, console, jeux etc... c est top (et meme les "copies" il te les tests c'est ça le Service Client)

sinon pour les 8Gig je me tate pour en prendre une moi aussi, car le prix est pas super haut, mais bon... faut que j'attende ou que je trouve un acheteur pour mes 2 cartes (1gig et 2gig)

si tu as plus d'info tu pourra mettre la reference de la carte exact, pour que d'autre puisse utiliser celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'ai acheter une 8 giga quand le prix était 2 fois plus élevé que maintenant, alors même si je regrette de l'avoir acheter si vite pour le prix, je ne regrette vraiment pas les 8 gigas !

par contre, ebay, laisse tomber, me suis fait avoir 2 fois avec des 4 gigas qui ne sont en fait que des 2 gigas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur carrefour online je l'ai commandé le 20/04 et je l'ai toujours pas recu!!!

Pire dans le détail de commande: "en cour d'approvisionnement livraison prévu entre le 20 et le 25/04"

autant dire qu'ils ont du être en rupture de stock et que je vais attendre encore un petit peu beaucoup...

sinon question bête surtout que je l'ai déja commandé: est ce que ma grosse psp va accepter les 8 go ou estce pas possible ou encore faudra t il mettre un ptit patch?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Je serai moi aussi intéréssé de savoir si les Memory Stick de 8 Go passent ou pas dans la PSP fat, si quelqu'un en a une, pouvez vous donner votre impression sur la bete :P

Merci d'avance

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui elle passe sur fat.. pourquoi ne passerait t'elle pas d'ailleurs? Une Pro duo restera une Pro Duo..

Et 8 Giga c'est sympa mais bon y'a de la perte dessus normal quoi.. Moi j'ai deux fois 4 Go et j'en suis content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les MS 8Go passent sans souci sur les psp qu'elle soit FAT ou SLIM

j'ai une psp slim avec un ms de 8Go sandisk (c'est une vrai) et j'ai aucun souci avec (reconnu immédiatement, possibilité de mettre beaucoup de jeux (8 a 9 selon les jeux en question), pas mal de films.....)

j'ai aussi possédé une psp FAT avec la meme 8Go => aucun souci

donc vazi fonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share