Battlefield Bad Compagny


Fireball
 Share

Messages recommandés

Moi je dirais non ... trop court, et on a pas spécialement envie de le refaire, l'IA est naze, surtout celle de ses 3 potes qui servent a rien, et les ennemis s'en prennent qu'a vous, bien relou. Fini en difficile, mouais rien gagné de particulier. Par contre c'est clair que même si le scénario est bidon les dialogues sont excellents hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, y commence a y avoir pas mal de tricheur sur BF. ya un gas sur 1 partie a fait +14000 pts et n'a fait tres tres peu de frag. c'est un super reparateur ! (en tout cas c'est une cible facile)

enfin bref, j'ai une question:

je suis chez orange, et avec ma connexion par cable, impeccable pour tous les jeux sauf BF, j'ai des pb de connexion, je n'arrive pas a rentrer sur une partie, aucune connexion se fait. par contre avec le wifi aucun pb.

Avez vous la meme chose pour ce qui sont chez orange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non, mais par contre je veux bien le numéro de la troisieme en partant de la gauche stp :D .......... et pis la 4e aussi...des fois qu'avec l'autre ca le fasse pas :D

moi aussi je les veux!!!! sinon pour battelfield, le multi fait planter ma ps3, de temps en temps c'est le son qui devient totalement pourri, parfois c'est l'affichage qui foire (jolie teinte rouge qui apparait comme ça en plein millieu de partie suivie d'un freeze....) ou carrément la console qui reboote. mais bon parfois ça marche très bien, j'espère qu'il y aura bientot un patch car je suppose et jespère ne pas être le seul à avoir des probs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
je suis chez orange, et avec ma connexion par cable, impeccable pour tous les jeux sauf BF, j'ai des pb de connexion, je n'arrive pas a rentrer sur une partie, aucune connexion se fait. par contre avec le wifi aucun pb.

Avez vous la meme chose pour ce qui sont chez orange ?

Moi ce serai plutôt le contraire & je suis aussi chez Orange !

De toutes façons, j'attends la prochaine mise à jour prévue afin de corriger ces problèmes de stabilité pour pouvoir rentrer dans une partie, ne pas se faire déconnecter en cours de partie & surtout améliorer la qualité du chat vocal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, pour moi, le network est impeccable, (oui j'ai enfin recu ma gold edition tant convoitée :) ) je n'ai eu aucune déconection... par contre, peu de gens avec qui parler malheureusement...

D'ailleurs, ca serait bien de se referencer pour pouvoir jouer ensemble.....

Je commence: shyn95

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous!! je suis nouveau sur ce forum, alors je voulais vous livrer mes impressions sur ce jeu si incroyable!!

premièrement, comme tt le monde le répète,les graphismes sont sublimes ce qui est déjà un point assez important. Ensuite, le style de jeux est super bien, on peut élaborer toutes sortes de tactiques, les maps étant d'une grandeur considérable, pour piéger l'ennemi!! les armes sont très réalistes, en particulier leurs son! le multiplay est interessant mais sans plus du fait de son unique mode de jeux...

en bref, selon moi c'est un jeu qui a le mérite de concurrencer cod4, cela dit il ne le surpassera pas :) ( a moins de bonus de map ou autres...)

je suis personnelement un fan de bbc, alors si vous voulez me rajouter sur le palystation store : popifoure

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Réjouissez vous, collectionneurs affamés de trophées, Electronic Arts et Dice annoncent fièrement qu'un patch, permettant l'apparition des Trophées pour Battlefield Bad Company, sera mis en ligne dans un futur proche.

En plus des Trophées, cette mise à jour proposera trois nouvelles armes jusque là réservées aux joueurs ayant réservé le jeu et s'étant inscrits à la newsletter.

Il faudra encore attendre encore un peu avant de ranger le jeu dans les étagères.

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voilà la mise à jour avc les trophées est dispo aujourd'hui.

Ce sont les mêmes trophées que les achievements X360.

Apparament les trophées liés au niveau de difficulté ne se cumule pas.. donc finir en hard ne débloquera pas le trophée du niveau en normal... faudra se refaire le jeu 2 fois :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Haï.

Je remonte le sujet car j'ai un soucis avec mon grade. (<= haha)

Hier, voulant me faire une petite partie je me retrouve sans grade et 0 point d'exéprience. Je me dis que c'est temporaire, que j'aurai qu'a attendre demain.

En attendant, j'ai fait quelque recherche sur le net, aucun bruit concernant ce soucis...

Ce matin, je teste. Je me retrouve toujours avec 0 points d'expérience, plus aucune armes débloquées... J'ai toujours mes médailles.

Pouvez-vous me dire si le soucis est général? Ou je suis une victime isolée? :(

Merci.

EDIT: ok, apparement c'est un soucis sur leurs serveurs...

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/15/...3702F6F#3249044

Une confirmation tout de même? :3

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share