Battlefield Bad Compagny


Fireball
 Share

Messages recommandés

je préféré pas en parler des battelfield tellement j'attends toujours avec impatiente chaque volet de la séries.

mais celui la ......... arggggg.....chut....23Juin.......jpeut pas attendre...........arghhh

BF fan forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

slt a tous, je rouvre ce topic car j'ai un ptit pb par moment en live avec la demo.

avez vous aussi par moment du mal a vous connecter sur la partie ? perso un message d'erreur s'affiche en disant "perte de connexion a la partie"

ya vraiment que sur ce jeu que j'ai ce pb de perte de connexion. avez vous qqs infos par rapport a ca ?

en tt cas si c'est un bug vivement que le jeu sorte et que la maj repare tt ca !

merci

PS: battlefield est ne meilleur des FPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je suis en Silver pour l'instant

On est sur la section PS3 spice de noob :shuriken:

J'ai pas lâchè cette démo depuis qu'elle est dispo sur le PSS, et très franchement c'est une très très grosse réussite au niveau multi !

Tu peu y allez les yeux fermer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multi est enorme, y a une seule carte dans la demo et pourtant, c'est impossible de se deconnecter tellement c'est geant.... perso, j'ai revendu mon UT3 et warhawk pour financer la precommande de la gold edition ;) encore deux jours à attendre si tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, le titre n'annonce pas vraiment quelque chose de nouveau. Il suit la lignée des battle field que l'on connait déjà sur pc. Cela dit, ca fait plaisir d'en voir un débarquer sur console tout en se demandent jusqu'où iront-ils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 1 jour de la sortie je suis vraiment impatient, je l'ai pré-commandé sur Amazon à 50€ HT ( 60€ TTC ) il y a quelque temps, livré le jour de sa sortie et en plus 10€ de moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PREMIÈRE IMPRESSION : EXTRA !

1. Super graphisme

2. Décors destructible (arbres, maison, véhicules, tout y passe)

3. sa explose de partout !

4. Vous restez jamais plus de 30secondes sans que vous soyez la cible d'un tir de lance roquette, de tank ou assaut de troupe ennemie xD

enfin déjà la je regrette pas mon achat,

la maniabilité rien à dire, une équipe pleine d'humour, et des missions très longue !

Modifié par AnGe7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share