Que Deviens Le Hack Sur Ps3?


bibi2982
 Share

Messages recommandés

Le hack, ce n'est pas que la possibilité de lancer des copies, c'est aussi le plaisir de voir tourner des applications sympas sur sa console, tel que un émulateur.

Aah ? Et pour toi utiliser un émulateur c'est pas pirater ? :rolleyes:

Franchement, dire qu'on est pour le hack, mais que pour les homebrew, ca me fait rire...

Quelle fonction souhaiteriez vous utiliser sur Ps3 que pourrais vous apporter un homebrew ?

Elle lit, video divx, dvd, cd, bluray, mp3, photo et autres...

L'utilisation d'un émulateur sous-entend l'utilisation de jeux sous forme de ROM (et donc c'est du piratage même si on a l'original.. merci la loi DAVSI).

Si on est pour le hack, on assume et on se cache pas derrière une excuse bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evidemment que le hack permet un tas de choses positives, c'est un peu le but de gueux dailleurs: d'informer à ce sujet, mais ne vous cachez pas derriere une hypocrisie certaine qui consiste à nier votre attente d'un iso loader.

Je suis pour les émulateurs (8 bits par ex, ou arcade) et pour les firmwares modifiés mais opposé aux "copie de sauvegarde" qui n'ont de sauvegarde que le qualificatif vicieusement choisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi les gens ici parlent d"émulateurs en natif sur PS3 alors que des emus existent deja et fonctionnent tres bien directement sous linux , snes , megadrive , mame , et d'autres vont venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu me fais rire!!

quand tu joues avec tes emulateurs tu possède toutes les cartouches originales????

car un emulateur est en quelque sorte un iso loader mais d une autre plate forme!!!!

donc t'es pas logique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis peut-être mal exprimé; je ne suis pas contre le hack tant qu'il reste légal. Mais arrêtons de jouer aux cons, ceux qui hack pour profiter pleinement de leur console en restant 100% légal sont rares, même très rares.

Pour les émulateur j'm'en fous pas mal, je préfère acheter des vieilles consoles et les jeux originaux, comme ça j'ai la vraie expérience rétro. À 15$ la console et 2$ 3$ le jeu je me plains pas.

Pourquoi croyez-vous que SONY ont bloqué le RSX sous Linux?? Sont pas cons là, ils ont ainsi retardé et peut-être même rendu impossible la création de loaders lancés sous Linux...

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ptite question toute bête mais est il possible à l'heure actuelle d'émuler la ps2 sur la ps3 40 go.

J'entends par là un logiciel qui tournerait sous linux ou autre pour permettre de jouer à des jeux ps2 avec la ps3 40go qui comme on le sait n'a pas la rétro compatibilité!

Bon jeux à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai l'impression que la psp est un peu morte depuis qu'elle est hacké, il y a pas beaucoup de nouveauté par rapport à une ds. les éditeurs ont laissé un peu tomber cette console. C'est le gros point noir du hacking, si les éditeurs voit qu'ils perd trop de fric sur une console à cause des copie, ils se tourneront sur une console qu'il leur rapporte plus, et on le sentira à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la ps2 ne peut pas etre émulée sous linux sur PS3 , pas d'acceleration graphique possible

par contre j'arrive enfin a émulé la megadrive , et la je vas commencer les test pour la neogeo , la nes , la game boy , la game gear , et quelques autres machines , c'est fou ce qu'il y a comme possibilitée d'émulation une fois qu'on a trouver les bon programmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apporte ma pierre à l'édifice qu'est ce post :mdr: ou mon grain de sable selon l'opinion du lecteur ^^.

Nombreux, très nombreux, sont ceux qui attendent la possibilité de lancer un iso avant de se décider à l'achat d'une console. J'en connais pas mal qui ont acheté la 360 à l'époque pour cette raison.

Quand on voit l'envolée que prend la PS3 sans cette possibilité, on peut être fier de cette dernière, et grace à Sony, le warez perd de son interet et les "sales" pirates (ré)apprennent à profiter pleinement d'un jeu (en général ils préférent affirmer que la PS3 est pourrie à côté de la concurrence).

Pour le BR, la copie de sauvegarde ne tient vraiment pas la route. Il me parait impossible de rayer un disque et beaucoup ici l'on constaté, c'est du solide. Et puis, s'équiper d'un graveur et de média vierge, c'est pas le même prix qu'en DVD.

En tout cas, mort aux iso loaders !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le blu ray vierge forcémenent ce n'est pas le meme pris qu'un dvdr, il faut etre patient un peu, à l'instar du dvdr lorsque les 1ers graveurs sont sortis, c'était la meme chose.

chaque nouveau format coute chère.

difficulté de rayer un disque blu ray ?? a bon ? je n'ai pas testé, je ne les raye jamais les miens, en tout cas c'est bien si ça résiste à ce genre de chose.

Mais par contre je ne comprends pas, que faites vous sur ce forum gwen et lastboss, si vous etes contre le hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment que le hack permet un tas de choses positives, c'est un peu le but de gueux dailleurs: d'informer à ce sujet, mais ne vous cachez pas derriere une hypocrisie certaine qui consiste à nier votre attente d'un iso loader.

Je suis pour les émulateurs (8 bits par ex, ou arcade) et pour les firmwares modifiés mais opposé aux "copie de sauvegarde" qui n'ont de sauvegarde que le qualificatif vicieusement choisi !

Ben ouai un iso loader pour pouvoir jouer au Homebrew PS3!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais par contre je ne comprends pas, que faites vous sur ce forum gwen et lastboss, si vous etes contre le hack ?

Je réponds pour gwen et lastboss là parce j'en ai marre de ceux qui interprètent mal; personne n'est contre le hacking ici, ce serait illogique. Mais on est contre les pratiques illégales qui en découlent. On sait que quand la console sera hackée, elle va en souffrir.

Arrêtez de mal interpréter les propos postés sur le forum c'est lourd à la longue. On sait que c'est un forum de hack, mais on peut avoir des opinions partagés aussi.

Bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben déjà qu ils arretent de troller car me dire qu ils ne veulent pas d iso loader mais qu ils veulent des emulateur

c'est quand meme un peu la meme!!!

de meme nombreux sont ceux qui veulent un media center pourquoi?

reponse pour lire les divix et leurs mp3 fraichement telecharges et ca c'est legal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

atomic comment tu veux que j'interprête autrement quelquechose qui est écrit sur ce forum noir sur blanc, la 1ère idée reste la meme pour tout le monde lorsqu'on voit : "mort aux iso loader"

ce n'est pas a nous d'interpreter autrement, on comprends la première chose qui nous vient à l'esprit, je me vois mal me poser la question, "mais qu'est ce qu'il veut dire", est-ce du 1er,2e 3e degré... A EUX D'ETRE FORMEL DANS LEUR PROPOS !!

Après je rejoins ryaku (en rajoutant un R), juste de l'hypocRisie, c'est clair.

Il faut dire aussi, qu'il y a une minorité qui hack sa console, donc arrêtez de dire un peu n'importe quoi comme quoi la psp est morte du fait qu'elle est piratée ! il se vends 2X + de psp au japon que de DS ! et elle marche très bien !

Si ce n'etait pas le cas, Sony n'aurait jamais sorti la PSP Slim & Lite, ils ne sortiraient pas de nouveaux coloris, et ne sortirait pas des nouveautés sur sa portable !

Arrêtez d'être bébète, et regardez un peu plus loin que le bout de votre nez!

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut seph

tu as quelle distrib linux sur ta ps3?

et quels emulteurs parce qu un petit snes9x ca claquerait bien !!!

pour ma distrib c'est YDL 6.0 , pour snes9x va voir la ==> http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...do-sur-ps3.html j'ai fait le tuto pour les version de ydl 5.0.x et 6.0 , y a quelques changements avec le 6.0

sinon pour les autres emu , j'ai pu tester la nes et la megadrive qui marchent au poil , le seul probleme du programme c'est qu'il faut configurer a chaque fois la manette

je suis pas arrivé a faire marcher correctement la snes avec le nouveau programme donc je reste sur snes9x , la neopgeo marcherai peut etre si j'avais le bios de la machine ce qui n'est pas le cas ...

ce soir je testerai les differentes gameboy et peut etre d'autres machines., je ferai un tuto d'installation pour profiter de tout ca

faudrai faire un topic emulation dans la partie linux dailleurs parce que c'est du lourd ce programme ^^

edit :

machine testée avec succes ==>

nes

megadrive

master system

gameboy (j'arrive pas a avoir la couleur pour les rom color)

game gear

pc engine (pas de son sur les rom testée)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'apporte ma pierre à l'édifice qu'est ce post :mdr: ou mon grain de sable selon l'opinion du lecteur ^^.

Nombreux, très nombreux, sont ceux qui attendent la possibilité de lancer un iso avant de se décider à l'achat d'une console. J'en connais pas mal qui ont acheté la 360 à l'époque pour cette raison.

Quand on voit l'envolée que prend la PS3 sans cette possibilité, on peut être fier de cette dernière, et grâce à Sony, le warez perd de son interet et les "sales" pirates (ré)apprennent à profiter pleinement d'un jeu (en général ils préfèrent affirmer que la PS3 est pourrie à côté de la concurrence).

Pour le BR, la copie de sauvegarde ne tient vraiment pas la route. Il me parait impossible de rayer un disque et beaucoup ici l'on constaté, c'est du solide. Et puis, s'équiper d'un graveur et de média vierge, c'est pas le même prix qu'en DVD.

En tout cas, mort aux iso loaders !

++

Yop là ! Je t'arrêtes tout de suite ! C'est possible de rayer un BR ! J'ai eu l'occasion de voir ça chez Micromania. Je me pointe au guichet je lui demande vous avez Ninja Gaiden Sigma en occasion, il me dit je vérifie avec son vieu classeur pourri pleins de BR ! Là j'hallucine déjà.

Il m'en sort 2 ex, un avec des rayures et oui le BR a été rayé, me demande pas comment et un autre avec des traces de doigts, genre le mec à bouffer des chips et récupérer son BR...

J'ai finalement pris la version avec les traces de doigts qu'il a tenté de nettoyé avec un chiffon tout pourri. M'enfin le jeu fonctionne c'est l'essentiel.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

simplement que les disque bluray ca ce raye quasiment pas , j'ai fait l'essai avec une spirale magique (un genre d"éponge en paille de fer) et bien aucune rayure , les disque disposent d'une couche de résine spéciale haute resistance , donc pour rayer un BR faut vraiment en vouloir , une utilisation normale des disques ne peut absolument pads faire de rayure d'apres moi

bon bah sinon pour ceux qui sont interessé je me lance dans la redac d'un tuto pour utiliser les emulateurs cité plus haut , pour ce qui est de la neogeo , neogeo pocket etc , j'ai pas trouvé de bios pour que ca fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces