Call Of Duty 5


atomic-bug
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ta abuser willaille !

Tiens comme c'est bizarre cod5 a des mauvaises note comme je l'avais predi, sa me fait plaisir , normale ... meme moteur graphique que le 4 , aucune nouveauter .. durer de vie pareil.. retour au guerre mondiale.. etc etc un cod 4.5 juste pour pomper du fric pour le 6 quoi.. sauf que sa les devs ne l'admette pas, les teste parle pour eux ! j'avais raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta abuser willaille !

Tiens comme c'est bizarre cod5 a des mauvaises note comme je l'avais predi, sa me fait plaisir , normale ... meme moteur graphique que le 4 , aucune nouveauter .. durer de vie pareil.. retour au guerre mondiale.. etc etc un cod 4.5 juste pour pomper du fric pour le 6 quoi.. sauf que sa les devs ne l'admette pas, les teste parle pour eux ! j'avais raison !

salut gafga qu'est ce qu'il y a ???? :whistling:

moi j'ai été l'acheté et moi de toute façon j'adore les fps et surtout les jeux medal of honor et call of duty je l'ai est tous achetés sur pc !!

hier soir j'ai jouer 2 heures et fait trois campagne et moi je le trouve bien lool je me suis mis direct en vétéran c'est chaud une,deux balles et tes mort !!!!

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et oui 13/20 sur jv.com et 18/20 sur play 3 live ????

play3-live test

donc je sais pas comment ils font leurs test mais 5 points de difference moi je serais plus pour un 15/20 car j'adore !!!

chacun ses gouts ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila d'autre note !

test call of duty 5

Jeuxvideo.fr : 16/20

Jeuxvideo.com : 14/20

VideoGamer : 18/20

ign : 18.4/20

Gamespot : 17/20

donc un tres bon jeux

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

je l'ai aussi !! au début je n'en voulais pas mais au vu des tests j'ai craqué

et franchement aucun regret!!c'est une trés bonne suite de cod4(que je ne pouvais plus encadrer!)

je trouve les graphismes au dessus du 4(c'est mon avis,en 1080p c'est que du bonheur)le gameplay identique

Pour l'instant le mode coop en ligne déconne(freeze console)mais bien sympa avec des potes.

Bon j'y retourne

id loolou44

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

quelqu'un sait ce que change l' update 1.02 ?

Apparemment, elle ajouterait ceci:

-Lorsque qu'un groupe d'amis rejoint une partie dans un salon, ils appraissent en bleu afin que les autres joueurs sachent que c'est un groupe qui les a rejoint. Cherchez l'intêret, moi je vois pas ...

-elle corrigerait un glitch qui permettait de passer sous une certaine map (désolé, je n'ai pas le nom de cette map).

-elle corrigerait le bug de freeze à la fin de parties en co-op.

Voilà, merci de confirmer ou d'infirmer la disponibilité de cette MAJ ainsi que les ajouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

je le trouve egalement chaud en live par rapport au 4 ,je veux dire que t as pas trop le temps de te barrer lorsque que tu tue un ennemi c est meme agaçant sur le 4 t avais plus de chance vous trouvez pas

je sais pas si vous avez remarque mais ils y a deja des tricheurs ,dans la carte du dome les mecs sont sous le tableau en fait on dirait qu ils sont sous terre donc invisible a l oeil quoi ,je me barre quand c est comme ça

sinon c est un regal et ne regrette pas du tout l achat

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eut la meme sensation que toi zengtreza, mais je me suis simplement dit que c etait parce qu'on connait pas dutout les cartes, et ce sont aussi de nouvelles armes, faut s y faire.

par contre j ai pas vu la trche dont tu parles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut sur le sit officiel ils en parlent il y a plusieurs carte ou il y a des bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je cherche les cartes de la mort en ligne ! j en ai trouvé quelques une mais c est pas facile, je vous fait partager :

Dans la 1ère mission 'Semper Fi', sur la plage, après être libéré (au tout début de la mission), dans la 1ère hutte ronde à droite, il y a une carte de la Mort je me rappelle de laquelle il s'agit.

Dans le niveau 'Sans Fin' quand il faut détruire l'artillerie de l'ile de Peleliu, quand on remonte le tunnel (droite ou gauche peut importe) avant d'arriver à la 1ère salle avec la citerne sur la gauche et une étagère au milieu de la pièce. Les 2 tunnels se rejoignent et il y a un casque de G.I. au milieu droit du tunnel, de mémoire c'est marquer 'prendre carte de la mort' -> et ça m'a mis 2/13, je crois que c'est le 9 de carreaux...mais je suis pas sûr!

Dans 'Anneau d'acier' ou ' Expulsion' (je sais plus) après l'asile de Berlin on arrive à l'étage après avoir 'sauver' un soldat russe de l'exécution par 2 nazis, on peut récupérer un fusil à canon double sur le lit et sur le bureau, il y a un trou dans le plancher qui donne sur des WC, il y a 1 Casque de G.I. 3/13 l'As de Pique.

Dans la mission 'point de non-retour' juste après avoir exploser les 4 mortiers (en étant toujours dehors) il y le bâtiment de gauche où il y avait la mitrailleuse en face il y a un petit bâtiment à droite des marches sur le casque de G.I. Carte de la mort 4/13, 3 de Carreaux.

Est-ce que vous savez où sont les autres? Merci, à plusieurs on peut toutes les avoir! :D

edit : j'ai trouvé un site avec toutes les cartes de la morts a gagner, avec la video qui montre ou aller, mais c est en anglais ... : ICI

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut dans vendetta apres sniper les garde tu vas dans une piece avec l'autre gars dans cette il va lever une planche pour passer derriere le bar et la au bout a gauche il y a une carte !a coté du feux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas si vous avez joué avec les cartes de la mort activées mais c'est super sympa !!

je les ai pas encore toute mais j'ai testé les soldats qui explosent quand on leur tire dans la tete, c est marrant !

y'en a une qui permet de devenir une sorte de fou sanguinaire invincible pdt 5 sec (on peux alors utiliser que le couteau).

le mode co-op en ligne est vraiment genial !! ca change de COD 4 ! et on peut faire des parties a 4 Personnes en mode co-op en ligne, c'est super bien pensé !

sinon c'est vrai qu'il y'a pas vraiment d'évolution graphique par rapport au 4, mais c'est pas grave c etait deja pas mal dutout! moi ce qui me derange plus ce sont certaines ombres qui sont carrement pixelisé (les arbres par example )

mais le jeu ne merite vraiment pas la moyenne de 13 , la note 14 de jeuxvideo.com ... il vaut bien les 17 ! c'est divertissent, beau (c'est le meme moteur que le 4, et alors ? c est beau qd meme), moi qui aimai pas dutout les jeux sur la seconde guerre mondial, je prend plaisir a jouer (a part les armes... ca me soule ca les vieilles armes avec un viseur pourri ...) ! maintenant c'est clair que le jeu est court ... plus que le 4 d ailleur je trouve. ca c'est balo.

mais pour moi qui ai joué 95% des fois en ligne avec le 4, je suis encore plus content du 5 vu le mode co-op en ligne, et les quelques nouveautées comme les cartes de la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt vous savez quel port ouvrir pour ce jeux ?

salut si ses pour jouer online j'ai ouvert aucun port ??? et sa marche tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi jai des souci de temps en temps ou il trouve rien comme serveur donc sa prend la tete!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces