Call Of Duty 5


atomic-bug
 Share

Messages recommandés

Je pensais comme toi mais ces dernières images m'ont bien plu et puis je me dis que pour cet opus ya eu un taf de malade, comme dit plus haut, ils ont commencé le developpement du 5 quasiement en meme temps que le 4...Ils ont interet d'assurer...

Je m'inquiète moins pour World at War, ce jeu va être une bombe... :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plein duel avec leurs FPS respectifs, se déroulant tous deux dans l'univers de la Seconde Guerre mondiale, les développeurs de Call of Duty : World at War et Brothers In Arms : Hell’s Highway se tirent dessus à coup de méchantes phrases assassines. C'est aujourd'hui Treyarch qui fait dans les hostilités en déclarant, après qu'on leur ai demandé leur avis sur Gearbox, la chose suivante : "Nous ne pensons rien d'eux. Nous ne jouons pas dans la même cour. On joue façe à Call of Duty 4 : Modern Warfare, on joue à bloquer tous les jeux compétiteurs. On joue façe à Gears of War, on joue façe à Halo, Bioshock… C'est cela comme compétition, car nous voulons regarder les jeux qui possèdent un bon scénario. Nous ne voulons pas regarder quelqu'un qui fait un mauvais jeu de guerre."

Sachez d'ailleurs que cette traduction approximative des propos des messieurs de Treyarch sont quelque peu édulcorés, car à la place de "mauvais jeu de guerre", il était surtout question, dans le texte, de "crappy wargame". Je vous laisse chercher la traduction de "crap" dans votre dictionnaire Anglais/Français…

Dsl double post.

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Warhawk et Cod4 sont différents.

Warhawk vu à la 3ème personne, pilotage d'avions, de jeeps, de chars,...

le tout futuriste. Seulement en ligne.

Cod, meilleur immersion, graphismes plus beaux que ceux de warhawk qui sont

déja très bien. En ligne + mission solo (mais très courte).

Les 2 sont dans la même catégorie et sont tous les 2 très bien, ils ont leurs

propre personnalité et on ne peux pas vraiment les comparer.

Le mieux c'est d'essayer les 2 pour faire son choix avant de les acheter.

Perso en ligne je prefère warhawk car je le trouve + riche au niveau des modes, la progression,

la personnalisation des persos(un peu limité tout de même), mais j'aime Cod4 qui

fait + "sérieux" au niveau de l'immersion, du contexte, des textures,...

Warhawk a je trouve un point positif en ligne sur la différence entre les veterans et les

nouveaux, on peut choisir d'affronter que des personnes de son niveau, on prend + vite du plaisir

à jouer, on peut choisir une façon de jouer agressive une fois que l'on se débrouille mieux ou

rester defensif en attendant de s'améliorer tout en étant utile à son camp. Des médailles à débloquer

à gogo donc différentes façons de jouer pour pouvoir les obtenir.

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

warhawk en prise de drapeau quand tout le monde se jette dessus et qu'il faut le protéger à tout prix avec un ou plusieurs Warhawk, tank et soldats un peu partout ça devient vite un vrai carnage, ça explose de partout et on est donc tout autant submergé par l'action je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vue quelques vidéo de la beta multi de call of 5 et effectivement ça à l'air d'être une copie du 4 à la sauce seconde guerre mondiale avec les différent atout , comme barou d'honneur , etc .

espéront que le coop en ligne soit simpa et que le scenario tienne la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'on va perdre certain atout comme le viseur laser, peut etre d'autre...

ca m'emmerde un peu qd meme de retourner une fois de plus a la seconde guerre mondial ... mais on vera bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vue quelques vidéo de la beta multi de call of 5 et effectivement ça à l'air d'être une copie du 4 à la sauce seconde guerre mondiale avec les différent atout , comme barou d'honneur , etc .

espéront que le coop en ligne soit simpa et que le scenario tienne la route.

Perso je prèfère les cod se passant à cette époque, c'est ce qui fait le charme de la licence pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces