3.90 M33-3


nenel
 Share

Messages recommandés

salut a tous me voila en possesion d une psp slim equipe d un custom firmware 3.90 m33-3

mon probleme les iso frise et son tout le temp ralentis mes umd frise aussi et mes umd le son saute regulierement et ralenti les images au final elle se coupe par moment que doi je faire si quelqu un a une petit idée j ai essaille de revenir en version precédent impossible !!

merci d avance si vous avez quelque idée !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai essayé d install un El Despertar del Cementario et sa me marque ( installing ipploder too few free sector (20) 32 at least requied.) et pour mon horloge elle est par defaut que faut il que je face ? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha il faut que tu formattes ta MS pour l'installation de la pandora (donc tu commences par sauvegarder ce qui a sur ta MS) puis:

- Tu lances Pandora Installer for 3.XX

- puis appuis sur R et X simultanément

- puis on va te demander confirmation donc appuis sur L, R et X simultanément pour confirmer (ca va lancer le formatage avec agrandissement du secteur boot)

- il te faudra ensuite appuyer sur X ce qui va éteindre la PSP

Ensuite tu pourras recommencer l'intallation de la despertar depuis le début et ca devrai fonctionner

Modifié par iansolo18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement j ai reussi a réinstall 3.80 original :) avec le kit despertar v4 mes ma psp frise quand meme avec les umd

doit je la m etre en garanti ou y a t il une autre possibilite ? MERCI A TOUS POUR VOS REPONSE dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share