[Résolu] -Comment Je Supprime Mes Données Perso De La Play


frenchi
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde.

J’ai une petite question, j’ai cherché un peux sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse.

Je vends ma play, il y a des jeux dedans, je voudrai la vendre avec ces jeux mais je voudrai effacer mes donner perso et surtout mon accès au store étant donné qu’on peut acheter n’importe quoi sans avoir a retapé mes coordonnées banquières.

Comment je supprime mes données perso de la play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as acheté quoi comme jeu?

Car il n'y a que Warhawk pour lequel tu dois garder le compte d'origine, les autres marchent avec les autres comptes.

Si tu n'as pas warhawk, supprime ton utilisateur et créé en un nouveau et tu pourras jouer a tes jeux sans laisser ton ID

++

edit: tiens plus simple: connecte toi la: https://store.playstation.com/login.gvm;jse...sdknav-t28-2009

Tu vas dans "gérer mes informations de facturation" puis ensuite "supprimer ces coordonnées bancaires" en bas...

Voilà

Une PS3 c'est pas une 360 :P

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement faut voir ce que c'est aussi comme jeux , mais faut tout de meme qu'il ce connecte au moins une fois au psn avec le compte recréé , le plus simple et de ne pas garderl e mot de passe en memoire pour pas que l'acheteur ce connecte , mais faut lui dire aussi de pas supprimer le compte sinonil va tirer la tronche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J’ai Teken, Warhawk et vegas poker.

Mais j’ai trouvé, en fait il faut ce connecté sur le web et on peut modifier toute les coordonné don banquière et aussi nom et prénom adresse ect

Il restera juste l’historique des achats que l’on ne peut pas modifier.

Je pense que ca peux servir a d’autre c’est une information a retenir

edit:Mdr, je n’avais pas vu ton édition raydenxxx, merci. J’ai fais ca et ca a marché nikel.

Modifié par frenchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share