Siren : New Translation


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila ma 1er partie terminée

resultat total :

dscf0645iy1.th.jpg

on a aussi les resultat par episode et chapitre :

dscf0646re2.th.jpg

quand on refait un episode ou chapitre, on peut choisir le mode " défi ".

permet de voir le temps de la meilleur partie et les récompenses.

dscf0647fu8.th.jpg

il me manque certains objets, donc je n ai pas encore les mini jeux :(

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu c'est peut être bête mais si un pote viens se connecté sur le store avec son compte sur ma ps3 et qu'il télécharge le jeu et puis qu'il efface les donnée de son compte pour que je remette le mien,je me retrouve avec le jeu sur ma ps3 et donc on peu acheter le jeu a plusieurs non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la je suis blocker et j'ai besoin de vous :)

Ce spoil concerne l'episode 5 Chapitre 2.

Voila donc j'arrive a trouver la clée et ouvrir la pote qui mene dehors tout en haut de l'hopital.

Mais pour la suite je n'y arrive pas du fait que (je ne sais pas si c'est normal) mon personnage n'a pas d'armes et je n'en trouve nul part. Dans ce cas il est impossible de battre les monstres (ce qui sont a l'envers) alors que l'on est obliger de les rencontrés.

Donc voila j'aurais besoin d'une petite astuces ou endroit ou il y a une arme car apres plusieurs essais on ce rend bien compte que cette pauvre femme n'arrivera jamais a bout de ces monstres a mains nues.

Merci d'avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la je suis blocker et j'ai besoin de vous :)

Ce spoil concerne l'episode 5 Chapitre 2.

Voila donc j'arrive a trouver la clée et ouvrir la pote qui mene dehors tout en haut de l'hopital.

Mais pour la suite je n'y arrive pas du fait que (je ne sais pas si c'est normal) mon personnage n'a pas d'armes et je n'en trouve nul part. Dans ce cas il est impossible de battre les monstres (ce qui sont a l'envers) alors que l'on est obliger de les rencontrés.

Donc voila j'aurais besoin d'une petite astuces ou endroit ou il y a une arme car apres plusieurs essais on ce rend bien compte que cette pauvre femme n'arrivera jamais a bout de ces monstres a mains nues.

Merci d'avance pour votre aide ;)

sur le toit faut allez vers la balustrade endommagée ( droit devant en passant la porte, faut pas montée la petite echelle )pour déclencher une cinématique

si ca t aide pas refait signe

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Hack-Tarus ;)

au fait je sais ou il faut aller mais ce que je ne comprends pas c'est que l'on est obliger d'affronter ces 2 monstres mais c'est impossible a mains nues.

Donc faut il trouver une arme, ou alors on peut les battres sans armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as vu qu il faut tel aux 2 autres personnes a l entrée de l hopital alors. donc faut descendre au sous-sol. Récupérez le tisonnier en fer vers l'incinérateur puis tuer ceux qui te gene et surtout le S.cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas me le payer sur le store j'ai beaucoup de messages d'erreurs en ajoutant ma carte donc voila j'ai des questions parceque j'ai grave envi de ce jeu :

est ce qu'il est prévu qu'il sorte sur Blu Ray en Europe ?

est ce que quelqu'un qui l'a acheté peut donner un acces à quelqu'un qui ne la pas (légalement bien sur) ?

Merci enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux pas me le payer sur le store j'ai beaucoup de messages d'erreurs en ajoutant ma carte donc voila j'ai des questions parceque j'ai grave envi de ce jeu :

est ce qu'il est prévu qu'il sorte sur Blu Ray en Europe ?

est ce que quelqu'un qui l'a acheté peut donner un acces à quelqu'un qui ne la pas (légalement bien sur) ?

Merci enormement

Pas prévue pour l instant en BR en Europe.

Tu peux en faire profiter quelqu un en l invitant chez toi y joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Petite info bien sympa concernant la version disque de ce jeu, ca me gonflait aussi de le prendre sur le PSN mais je ne pense pas pouvoir attendre cet automne quand même :P Mais en le rachetant en disque, le jeu reviendrait à plus de 60 euros :s Le mieux est donc de patienter, en ce qui me concerne. Hum les nuits d'hiver dans le noir en jouant à Siren ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!

Voilà j'ai une petite question. J'ai joué à condemned 2 et je ne l'ai pas trop apprécié. J'ai lu ce topic et j'avoue que Siren me fait super envie maintenant :lol: !Alors ma question sera: Est-ce-que Siren ressemble à condemned 2 ?? J'ai lu qu'il y avait une fameuse démo que je ne trouve pas :blink: !Donc impossible de le tester!

Merci !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il n'y a pas trop de point commun. Ayant terminé Condemned et vu le premier niveau de Siren ainsi que les trailers, l'ambiance est totalement différente, même si tu es toujours dans l'obscurité. Condemned me parait plus malsain et dérangeant, aussi beaucoup plus bourrin que Siren.

Comme tu as joué à Condemned, je te conseille de regarder la vidéo du 1er niveau de Siren (pas entier sinon bon, pas de découverte en y jouant) pour te faire une idée de l'ambiance. Il faut parfois se cacher dans Siren alors qu'il faut bouriner dans Condemned. Siren est un bon survival horror, Condemned un FPS.

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!

Voilà j'ai une petite question. J'ai joué à condemned 2 et je ne l'ai pas trop apprécié. J'ai lu ce topic et j'avoue que Siren me fait super envie maintenant :lol: !Alors ma question sera: Est-ce-que Siren ressemble à condemned 2 ?? J'ai lu qu'il y avait une fameuse démo que je ne trouve pas :blink: !Donc impossible de le tester!

Merci !!

++

pour la demo sur le psn jap, tu vas avant derniere ligne ( "'ù^** PV ) et tu choisis SIREN: new translation. ( trial edition )

psn us , demo puis siren: blood curse demo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sort quand en version disque de part chez nous ? J'ai vu qu'il était déjà dispo en import JP mais je préfère attendre sagement la version européenne, si elle n'est pas déjà disponible…

Edit  → J'ai rien dit :]

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
 Share

Annonces