Batterie Pandora Qui Ne Fonctionne Pas ?


Humanoid5
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème :/

En effet, après avoir lu des tonnes de tutos sur le net, et après avoir fait l'acquisition d'une "TOOL PANDORA BATTERY" (noire, dans un emballage noir et jaune), j'ai créer une carte magique a l'aide de l'utilitaire "Super noob" (ou quelque chose comme ca ^^) n'ayant pas de PSP en CF ou en 1.50 à ma disposition.

Une fois cette carte créer, je l'insère dans ma PSP Slim&Light en Firmware 3.93, je met la battery pandora dans le slot d'alimentation (que je ne peut fermer, puisque c'est une batterie plus grosse) et là, plus rien. Seul le voyant Power vert reste allumé, et impossible de démarrer quoique ce soit :(

J'ai tenté la même expérience sur mon autre PSP (Slim également) en Firm. 3.90, sans succès également :/

J'aimerai donc savoir, ce qui ne va pas, est-ce la méthode de création de la carte qui n'est pas bonne, et dois-je a tout pris me trouver quelqu'un pour créer cette carte ? ^^

Ou bien est-ce la batterie en elle meme qui ne fonctionne pas ?

Je précise également (dès fois que... :) ) que je n'arrive pas à démarrer ma PSP avec la batterie Pandora (obligé de la démarrer alim branchée ;) )

Je vous remercie :)

Bonne soirée à vous ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'ai exactement le même problème avec ma PSP fat, une batterie pandora que j'ai acheté sur divineo compatible fat & slim et une fois la MMS créée, lorsque je la mets dedans, écran noir et rien n'avance. La led de la MS et du Wifi est allumée ainsi que power mais cela dure 10-15 secondes, toujours l'écran noir et après, elle se coupe ..

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Est-ce normal si, par exemple, le formattage de la MS a été mal faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé mon problème ( qui doit être le tien aussi ) :

Lors du formatage de la MS avec le newbi machin, une étape est importante : à un moment, on te demande de retirer ta MS puis de couper le mode usb et ensuite, de la remettre et de rétablir la connexion usb.

Oui, je suis un newbi pire que newbi, j'ai mal lu le truc : /

Sans ça, le formatage est tout merdique et les fichiers sont illisibles ce qui implique que la pandora ne boot pas avec la magic memstick.

En espérant que ça t'ai aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...
Salut

soit elle est decharge ou elle et pas pandoriser ,car ca marche du premier coup,par contre moi sur ma psp slim je n'arrive plus a la depandoriser

j'ai bien chargé ma psp fat et j'Ai inséré ma ms magique et j'ai acheté ma batterie pandora chz un gars

et quand j'Allume ma psp avec la batterie pamdora ca demarre en mode normal et ils ne me propose pas de downgrader ma psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu mets ta battery,normalement si elle est bien pandoriser la led power sallume sans meme que tu touche a ta psp

Ca le fait pour ta psp ?

Si ca le fait tu mets ta ms dans ta psp et ensuite tu mets ta battery ,tu ne touche pas au bouton power vu que sa demarre tous seul ,et de la tu a le menu qui s'affiche

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu mets ta battery,normalement si elle est bien pandoriser la led power sallume sans meme que tu touche a ta psp

Ca le fait pour ta psp ?

Si ca le fait tu mets ta ms dans ta psp et ensuite tu mets ta battery ,tu ne touche pas au bouton power vu que sa demarre tous seul ,et de la tu a le menu qui s'affiche

je ne sais pas si elle bien pandorisé mais je L'ai acheté neuve et sa ne fait pas sa sur ma psp sa demarre en mode normal comme avec la batterie officielle

j'ai fait ma ms avec psp grader8 mon firmware est 5.03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si ta ms et bien faite,tant que ta battery n'allume pas ta psp tous seul sa ne le feras pas

Je ne sais pas si c'est possible de modifier ta battery avec pandora installer (que tu trouvera ici au cas ou) et le chickhen r2 que tu trouvera ici

Ou la tu acheter ou ta battery ?

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit ta psp c'est une TA-088 v3 ou alors ta ms doit etre mal faite

Tu connait la version de ta carte mere ?

non je ne te connais pas la version de ma carte mais est-ce que tu pourrais m'expliquer comment faire une ms magique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir, voilà j'avais déjà flasher ma psp en 4.01cfw mais en faisant une erreur( installer le 5.50 officiel au lieu du 5.50gend3) j'ai réessayer de lancer mon recovery mod avec l'ecran noir et led allumé mais ma pandora tool lance ma psp comme avec une batterie normale. Je voulais savoir comment relancer l'ecran noir(j'ai toujours la ms magic). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, voilà j'avais déjà flasher ma psp en 4.01cfw mais en faisant une erreur( installer le 5.50 officiel au lieu du 5.50gend3) j'ai réessayer de lancer mon recovery mod avec l'ecran noir et led allumé mais ma pandora tool lance ma psp comme avec une batterie normale. Je voulais savoir comment relancer l'ecran noir(j'ai toujours la ms magic). Merci

il faut "repandoriser" ta batterie avec pandora installer . elle ne boot plus ta ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share