Pink Floyd Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Salut tout le monde, Je ne sais pas si quelqu'un en a deja parler , mais carrefour vend de la memorystick a 64 euro.. ca ce trouve ici : http://tinyurl.com/4aze6c Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pti-ThOm Posté(e) 12 avril 2008 Share Posté(e) 12 avril 2008 Je savais pas... Ca m'a l'air interressant! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
airweak Posté(e) 5 mai 2008 Share Posté(e) 5 mai 2008 Commandé le mois dernier. Expédition prévue entre le 21 et le 28 avril. Toujours rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
botcaryo Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 pareil que toi airweak!!! mais je crois qu'il y a foutage de gueulle: Non seulement les délais sont explosés mais en plus sur le site il est toujours inscrit "disponible sous 24/48h" et en plus elle passe de 64€ à 59€. Je suis pas a 5 € près mais ils vont entendre parlé de moi Ils se permettent d'avoir comme slogan "Carrefour Online unservice client qui s'engage" Dégouté.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
airweak Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 Bien vu, je viens de leur envoyer un mail demandant l'annulation de ma commande si je devais la payer à l'ancien prix. Il y a un gros problème de communication sur les sites de vente en général. Soit c'est très compliqué d'entrer en contact avec eux et ils nous racontent n'importe quoi. Soit ils vous répondent rapidement à coté. C'est vraiment nul de devoir les solliciter afin de savoir ou en est notre commande. Ils devraient envoyer un mail expliquant le problème (lié au fournisseur, erreur interne ou autre) pour nous faire patienter. Ça donne vraiment l'impression de ne pas valoir grand chose à leurs yeux. Réponse de carrefour dans 4 heures au plus tard j'vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
airweak Posté(e) 16 mai 2008 Share Posté(e) 16 mai 2008 Pour faire suite à votre demande concernant votre commande N° 228031, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants : Nous vous informons que votre commandes est en cours de préparation. Nous vous invitons à patienter, votre commande vous sera livrée très prochainement. Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Carrefour online. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique [Contactez nous] ou par téléphone au 0 892 897 897 (0,34 euros/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30 à 18h30. Bien cordialement, Voilà, ils répondent poliment à coté comme dab. Bon, en tout cas ca veut dire que je devrais la recevoir la semaine prochaine (avec de la chance) et toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ansari Posté(e) 23 mai 2008 Share Posté(e) 23 mai 2008 Pour faire suite à votre demande concernant votre commande N° 228031, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :Nous vous informons que votre commandes est en cours de préparation. Nous vous invitons à patienter, votre commande vous sera livrée très prochainement. Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Carrefour online. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique [Contactez nous] ou par téléphone au 0 892 897 897 (0,34 euros/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30 à 18h30. Bien cordialement, Voilà, ils répondent poliment à coté comme dab. Bon, en tout cas ca veut dire que je devrais la recevoir la semaine prochaine (avec de la chance) et toi aussi Bon, j'avais commandé ma carte début mai (a 64€), et sur le détail livraison c'etait marqué une livraison entre le 2/06 et debut juillet... Ensuite, j'ai vu que le prix avait une fois baissé, vers 58€, donc je fais une réclamation et je recois un mail comme le tiens... Quelques jours plus tard, oh surprise, le prix baisse encore : à 44€ ! Donc la je refais un mail en demandant si j'allais etre facturé à l'ancien prix ou au nouveau et je demande qu'on réponde précisement à ma question.. Le lendemain je recois une réponse me proposant deux choix : - envoi de la carte avec facturation à l'ancien prix MAIS avec un avoir de 15€ pour la prochaine commande - annuler la commande et en passant une nouvelle au nouveau prix Je réponds tout de suite et choisi la seconde option. Résultat : 1ere commande bien annulée et deuxième commande expédiée hier ! (commande passée avant hier....). Donc ma carte m'a été facturée 48€ fdpIN ! Cool, je vais pouvoir mettre mes séries préférées en prévision de mes vacances Un conseil, s'il en reste, depechez vous de la commander ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
airweak Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 La vache. Je croyais l'avoir à un bon prix ! Bien joué Ca fait maintenant plus d'un mois que je m'en sert et elle fonctionne nickel. J'en suis tres content. L'espace de 8go est tres agreable... mais ca se rempli vite Je ne saurai que trop vous conseiller de craquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ansari Posté(e) 1 juillet 2008 Share Posté(e) 1 juillet 2008 La vache. Je croyais l'avoir à un bon prix !Bien joué Ca fait maintenant plus d'un mois que je m'en sert et elle fonctionne nickel. J'en suis tres content. L'espace de 8go est tres agreable... mais ca se rempli vite Je ne saurai que trop vous conseiller de craquer ! Je suis également très content de ma MS 8go Mais maintenant elle est retournée à son prix initial Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant