[memory Stick Duo Pro] 64 Euro Les 8 Go


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

pareil que toi airweak!!!

mais je crois qu'il y a foutage de gueulle: Non seulement les délais sont explosés mais en plus sur le site il est toujours inscrit "disponible sous 24/48h" et en plus elle passe de 64€ à 59€. Je suis pas a 5 € près mais ils vont entendre parlé de moi

Ils se permettent d'avoir comme slogan "Carrefour Online unservice client qui s'engage"

Dégouté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu, je viens de leur envoyer un mail demandant l'annulation de ma commande si je devais la payer à l'ancien prix.

Il y a un gros problème de communication sur les sites de vente en général. Soit c'est très compliqué d'entrer en contact avec eux et ils nous racontent n'importe quoi. Soit ils vous répondent rapidement à coté. C'est vraiment nul de devoir les solliciter afin de savoir ou en est notre commande. Ils devraient envoyer un mail expliquant le problème (lié au fournisseur, erreur interne ou autre) pour nous faire patienter. Ça donne vraiment l'impression de ne pas valoir grand chose à leurs yeux.

Réponse de carrefour dans 4 heures au plus tard j'vous tiens au courant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire suite à votre demande concernant votre commande N° 228031, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :

Nous vous informons que votre commandes est en cours de préparation.

Nous vous invitons à patienter, votre commande vous sera livrée très prochainement.

Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Carrefour online. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique [Contactez nous] ou par téléphone au 0 892 897 897 (0,34 euros/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30 à 18h30.

Bien cordialement,

Voilà, ils répondent poliment à coté comme dab. Bon, en tout cas ca veut dire que je devrais la recevoir la semaine prochaine (avec de la chance) et toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire suite à votre demande concernant votre commande N° 228031, veuillez trouver ci-après les éléments de réponse suivants :

Nous vous informons que votre commandes est en cours de préparation.

Nous vous invitons à patienter, votre commande vous sera livrée très prochainement.

Merci de votre confiance et de l'intérêt porté à Carrefour online. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire depuis la rubrique [Contactez nous] ou par téléphone au 0 892 897 897 (0,34 euros/min TTC) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 9h30 à 18h30.

Bien cordialement,

Voilà, ils répondent poliment à coté comme dab. Bon, en tout cas ca veut dire que je devrais la recevoir la semaine prochaine (avec de la chance) et toi aussi ;)

Bon, j'avais commandé ma carte début mai (a 64€), et sur le détail livraison c'etait marqué une livraison entre le 2/06 et debut juillet...

Ensuite, j'ai vu que le prix avait une fois baissé, vers 58€, donc je fais une réclamation et je recois un mail comme le tiens...

Quelques jours plus tard, oh surprise, le prix baisse encore : à 44€ ! Donc la je refais un mail en demandant si j'allais etre facturé à l'ancien prix ou au nouveau et je demande qu'on réponde précisement à ma question..

Le lendemain je recois une réponse me proposant deux choix :

- envoi de la carte avec facturation à l'ancien prix MAIS avec un avoir de 15€ pour la prochaine commande

- annuler la commande et en passant une nouvelle au nouveau prix

Je réponds tout de suite et choisi la seconde option.

Résultat : 1ere commande bien annulée et deuxième commande expédiée hier ! (commande passée avant hier....). Donc ma carte m'a été facturée 48€ fdpIN ! Cool, je vais pouvoir mettre mes séries préférées en prévision de mes vacances ^^

Un conseil, s'il en reste, depechez vous de la commander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

La vache. Je croyais l'avoir à un bon prix !

Bien joué :)

Ca fait maintenant plus d'un mois que je m'en sert et elle fonctionne nickel. J'en suis tres content. L'espace de 8go est tres agreable... mais ca se rempli vite :P

Je ne saurai que trop vous conseiller de craquer !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vache. Je croyais l'avoir à un bon prix !

Bien joué :)

Ca fait maintenant plus d'un mois que je m'en sert et elle fonctionne nickel. J'en suis tres content. L'espace de 8go est tres agreable... mais ca se rempli vite :P

Je ne saurai que trop vous conseiller de craquer !

:D

Je suis également très content de ma MS 8go :)

Mais maintenant elle est retournée à son prix initial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share