390m33_2 ==> A Quoi Sert-il Vraiment


tibordo
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

bon ma question parait peut-être un peu idiote mais je debute, donc en fait je voudrai modifier ma psp slim et en regardant les tuto j'ai vu ce firmwire: 390M33_2 mais il n'y a pas vraiment d'explication quand a son utilité donc est ce qu'il s'agit bien du firmwire 3.90 de la psp modifié? et a quoi sert-il ? et y'a t-il des risques si on l'installe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les risques si tu suis bien les tutos sont minimes voir insignifiants.

Il s'agit bien d'un 3.90 modifié!!

L'installation du 3.90M33 te permettre d'utiliser tes backups de jeux (chargement plus rapide que avec UMD), theme non officiel (qui permet une refonte de l'interface de la psp), homebrews, emulateurs (snes, n64, psx, neogeo, megadrive........)

Il y a surement beaucoup dautres fonctions que j'oublie mais je ne peux que te conseiller de passe au 3.90M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La methode "soft" (modification réversible de la batterie) est réservée aux psp déja modifié car il faut lancer un programme sur la psp qui ne pourra étre lancé sur une psp non modifiée.

Il existe une autre méthode mais qui nécessite d'ouvrir la batterie et cette méthode est de plus non réversible (cest a dire que avec cette batterie la psp démarera toujours en "service mode")

Donc a toi de voir si tu peux tacheter une autre batterie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ..

ba enfait ta pandora va mettre le firmware 3.90m33-3 (si t'as le kit delspertar del cemterio n°5) quel que soir ton firmware actuel ... donc ca c'est toujours bon ;)

voila a plus bon flashage et bonne chance pour ta pandora :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui il en existe plein ton amis google est la ^^

>>LIEN<<

désolé gueux :s c'est le premier que donne google et il est bien présenté tendis que chez vous j'ai pas trouvé ce qui corespondais parfaitement :s

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share