Pb Après Débrickage Psp Fat


JZB
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien.

J'ai réussi à créer une batterie pandora et une MS magique sans problème grâce à la PSP d'un collègue.

Toutefois, une fois le firmware en place, j'ai droit à de nombreux écrans bleus (infos corrompues) qui viennent incessament quand je tente de modifier les paramètres de la console (pas à chaque fois, mais bien souvent). Je précise: je refais parfois les paramètres de la console, mais au bout d'un moment, quand je rentre dans les paramètres, l'écran bleu revient...

Ma PSP est jap , la toute toute première version (décembre 04), et j'ai utilisé le MEGA PACK fourni dans la liste des topics populaires.Que puis-je faire pour la stabiliser une fois pour toutes?

Cela m'amène à une autre question: J'ai désormais une PSP S&L collector (jap elle aussi), et je me demande si ce genre de désagrément va se reproduire si j'installe le CF dessus. Faut-il aussi modifier le pack pour l'adapter aux PSP jap?

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse.

Toutefois, en bon nOOb, je ne sais pas comment formater le flash0, ni quelles sont les précautions à prendre dans ce cas, tu pourrais m'en dire plus l'ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

eun formater le flash 0 ?!? c'est pas plutot le 1 ?

essaye le 1 ca risque rien pas comme le 0 -_-'

pour cela tu vas dans ton recovery et tu va dans advenced et tu click sur format flash 1 and reset settings...

voili voalou ..

bonne chance .. a+

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok c'est ce que j'ai fait.

J'ai ensuite refais les paramètres, puis j'ai eu un nouveau blue screen. Là je viens de les refaire, et j'essaie de bidouiller un peu pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

t'as bien une psp fat qui a ce problème

alors tu va passer ta psp en 1.50 c'est le mieux que tu puisse faire ..

et après tu passera ta psp a la version que tu voudras

___________________________

A mettre décompresser à la racine de ta ms.

Pour le démarrer tu va dans ton recovery et c'est à la 4ème ligne je crois, c'est la ligne pour démarrer un eboot, tu clique dessus et sa te redescend en 1.5

>>LIEN ICI<<

__________________________

Voila ++

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tenté cette méthode, elle n'a pas fonctionné.

Je me suis donc dit que le pb venait de ma NAND. J'ai donc fait un dump et une analyse: j'y ai trouvé deux bad blocks.

Malheureusement, le dump a été perdu, et j'ai donc flashé le Nand d'une autre psp dans la mienne avec Nand Manager.

Résultat: j'ai toujours les écrans bleus (un peu moins souvent), et en plus l'UMD ne fonctionne plus.

Je ne sais donc plus vraiment quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share