Trackmania Nations Forever


MythiK
 Share

Messages recommandés

Cool j'ai passé pas mal de temps sur Trackmania Nation jusqu'à s'que ça me saoul mais bon, j'espere que ce nouveau sera encore mieu.

Vive le moi d'Avril, niveau jeu on est pas mal gaté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probablement pas. Le jeu utilisait Starforce pour Nations, ce qui ruinait toutes possibilités - désormais, on peut tout de même arriver à le faire tourner, mais il manque toute la partie en ligne de mémoire. Mais c'est très, très fluide. Depuis que le jeu est distribué par Steam également, l'installation sous Linux en devient largement plus facile.

Mais j'avoue que je jouais à la version Windows du temps où je trainais encore sur ce système. Maintenant que ce n'est plus le cas, je réclame une version native. Ou alors, qu'ils s'associent avec Wine (comme par exemple uTorrent ou Steam l'ont fait) pour un support minimal du jeu.

Voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=208659 pour des détails quand à Trackmania sous Wine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

tres nouveau le monde de linux pour moi mais est se que starforce c'est un derivé de openGL ?

C'est une protection anti copie qui te flingue ton lecteur disque, sous Windows, et non compatible Vista par ailleurs. En gros, c'est d'la bonne daube bien comme on l'aime (surtout qu'une protection anticopie sur un jeu gratuit, c'est moyen… l'excuse, c'est que comme ça si quelqu'un trouve une faille dans la démo, il ne pourra pas l'utiliser pour cracker le jeu complet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share