Finale Paris-lens : Supporters Parisiens


Plopy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voilà, j'suis encore outré par ce qui s'est passé lors de la finale de la coupe de la ligue Paris-Lens...

Pas là peine d'énoncé les faits et de remettre une couche, je pense que vous savez tous ce qui c'est passé...

Et j'aimerai votre avis suite à ces evenements...

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut,

j'étais au stade et je n'ai pas vu la banderole.

A mon avis on accorde trop d'importance à ces crétins, représentatif de l'ambiance pourrie des matchs contre le PSG. Je suis originaire de lens et j'habite maintenant à paris. Entre les deux stades il y a pas photos : à lens on va voir du foot, à paris on va picoler et foutre la merde.

Le vrai débat est sur l'arbitrage : un corner "oublié" pour lens et un penalty imaginaire à la 93 ème minute... faut oser. Qand on sait l'importance d'une telle décision, comment as t'on pu laisser passer ça sans même qu'il en discute avec ses assistants?

DUHAMEL A LA RETRAITE!! Et allez lens!

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samedi lors de la finale de la Coupe de la Ligue, quelques supporteurs du Paris SG ont déployé au Stade de France une banderole "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis", en référence au film à succès de l'humoriste Dany Boon.

Source : http://www.rds.ca/soccer/chroniques/248997.html (désolé, c'est légèrement orienté politique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'il ne faut pas employé le terme supporter pour ces crétins... (heu je suis poli sur le forum dans la vie j'aurais dit connards)

C'est clair et net, le PSG est un grand club, et comme dans tous les grands clubs ya une ptite bandes de cons ( faut le dire ya pas d'autre nom a leurs atribuer ), qui arrive déjà déchiré avant les matchs ( pour aller souvent au parc je peux vous le dire, j'ai peur que le metro déraille a chaque fois ).

Maintenant faut pas tout mélanger, les suporters lensois on la haine, pas que pour cette banderole, mais aussi pour cette victoire à l'arracher du PSG : et là je suis désolé messieurs, mais c'est le sport !

Bref, je pense que si lens aurait gagné, l'histoire n'aurait pas pris un tel empleur, certe le PSG aurait ete sanctioné, mais on aurait pas entendu de " on rejoue le match ! " !

Dailleurs ceux qui lance ça sont bêtes : Vous aller faire rejouer une Equipe, qui sur 30 000 supporters, on 30 d'entre eux qui ont fais les cons ? Surtout qu'avec la video, ya moyen d'en choper une bonne moitier !

ps: Le match était splendide, perso rarement vue une finale aussi belle niveau ambiance / match.

Edit:

http://boulogne-boys.org/

Perso je leur interdirais l'accès à n'importe quel stade aux boulogne boys...

Pour avoir un pote chez les Boulogne Boys, je peux meme te dire qu'il n'a meme pas vu la fameuse banderole !

Et pour repondre a Maxime plus haut : il y avait pénalty, le joueur gène le parisien et va le "prendre" avec son bras à l'entrée de la surface. Maintenant se penalty est tres sévere, mais au vu du match de l'arbitre ( à siffler des fautes toutes les 2min ) il est logique qu'il ai siffler !

Edit 2:

Ce topic est completement inutile et va bientôt porter sur un sujet Parisien contre Lensois si on ne parle pas que de la banderole !

Edit 3:

Plopy est un rageu :D

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord que c'est honteux mais arrêtons de mettre toute la tribune boulogne dans le même sac..

Beaucoup d'abonnés ont pris cette tribune pour le prix parce que auteuil c'est pas donnée et puis c'est complet..

Puis vous parlez de boulogne mais bon les trigris... mais bon chaque semaine il se passe beaucoup d'acte comme ca sur tous les terrains européens ( salut nazi d'un joueur de la lazio)

Par contre je suis tout à fait d'accord avec bernard laporte en france il n'y a que 80 interdit de stade contre 3000 en angleterre donc prenons des mesures.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, c'est étonnant ça quand même, chaque fois qu'il y a une sale histoire avec les supporters Parisiens, c'est toujours dans ce fameux virage, mais quand tu leur demandes il n'y a jamais personne qui est au courant de quoi que ce soit.

De toute façon, je n'aime pas l'extrémisme et eux ils le sont dans leur manière de "supporter", de ce fait, je leur interdirais les accès aux enceintes de n'importe quel match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur France5 dans le Magazine de la santé cet aprem, ils ont bien descendu les banderoleurs. C'était super bien ammené.

Ca va passer au zapping, c'est sur.

ils ont dit quoi zouzzz?

merci

Pas facile à expliquer, le mieux c'est de regarder le zapping de demain.

Indice, un des thème d'aujourd'hui était les neurones et leur inter-connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi le match n'a pas été arreté?

Trop d'argent en jeu

C'est bien ce que je pensais, c'est tout de même hypocrite tout ça, les organisateurs pourraient réagir pendant le match. C'est bien beau de crier au scandale mais on voit bien que l'éthique a un prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi le match n'a pas été arreté?

Car les arbitres ne l'ont pas forcement vu, puis Sarkosy a demandé à retirer la banderole, elle a été enlevé dans les 5mins qui suivent.

Et je rajoutterais à Mr. Le president, qu'on ne va pas voir un match de foot pour passer toutes la soirée a envoyer des textos :P

Edit : Rien à voir avec l'argent, faut pas lancer des rumeurs comme ça lol

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai déjà dit je suis pas très foot, et plus om, à la limite.

1 que l'on fasse des traitements adn, pour inculper sur des faits plus politiquement incorecte que dangereux, me parait disproportioné.

2 que dany boon, qui a créé indirectement le buzz sur le film et son succès, est déplacé

3 ne pas dire qu'il y a eu dans le nord, ou en belgique, des faits de ce style, n'est pas une infamie, mais en faire une généralité, oui.

bref, les fans, supporters, sont un danger quelque soit le sport, les jeux, etc, puisqu'ils sont l'extrême, et plus propice au dérapage.

je dis pas que c'est inteligent, mais comme dit, le match avait l'air plus "outrancier" que juste ce fait médiatique..

plus on donne d'importance à ses branleurs, plus ça va fonctionner leurs manips..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus à ce que j'ai compris, les banderoles ont été amenés dans l'enceinte du stade 15 minutes avant le match,

un milliers de spectateurs auraient forcés une entrée du stade, en lancant des fumigènes, et tout, afin de faire diversion et entrer les banderolles...

donc j'pense que dans le coup, y en aurait plus de 80...

Modifié par Plopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le réel probleme c'est tout simplement voila c'est arrivé on a eu un acte d'intolérance de trop qui a été amplifié par la défaite ça fait des années que cela existe dans les stades de foot mais on n'a rien fait alors que faut il faire c'est simple il faut éduquer les cons déja en arrêtant les coupables et hop 6 mois ferme et 15 000€ d'amendes par personne et selon leur revenus (si il ont du pognons encore plus ) ensuite en sanctionnant les clubs 15pts de moins et 10 match a huis clos.

il va etre trés facile de retrouver les coupables avec les vidéos mais a mon avis rien ne sera fait et ça va recommencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais arreter de parler sans savoir

la banderole n est pas de tres bon goup certe mais c etait de l humour des banderoles pire que ca y en a eu d autre fait par d autre

mais la c est paris donc lynchage meddiatique ca me gonfle

asse168ck6.jpg

un exemple y en a plein d autre

_bande10.jpg

merci de moderer vos propos qq vous parler des parisiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces