Ps3 Verticale Ou Horizontale?


MythiK
 Share

Chauffe PS3  

28 membres ont voté

  1. 1. La PS3 chauffe moins :

    • à l'horizontale
      12
    • à la verticale
      3


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais avoir vos retours sur la position de la console qu'il vaut mieux adopter...

Est-elle mieux à la verticale ou à l'horizontale question aération, bruit etc? Il y a-t-il une position déconseillée?

Merci!

Edit : création du sondage

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

A la verticale comme ça tu peux mettre l'extracteur d'air de sephirothff.

Plus sérieusement je la trouve plus jolie à l'horizontale mais après c'est une question de gout et de place, je pense qu'elle a été étudiée pour fonctionner dans les deux positions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony préconise une position verticale , quoi qu'en disent certains la machine est prévue pour , mais l'important est qu'elle ne doit pas etre enfermée dans un meuble , une bonne aération et surtout le moins de puissere possible sont gage de longue durée de vie , et une fois la garantie finie je conseil un démontage pour nettoyer l'interieur de la machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca revient au meme dans un sens ou dans l'autre ,l'important c'est que ca soit bien aéré , sur ces bonnes paroles moi jevais démonter ma PS3 qui a déja un an de bons et loyaux service presque 24h/24 ^^ un bon nettoyage s'impose

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'aeration c'est sur qu'il n'y a pas de sushis, mais concernant la lecture des dvds/BR, c'est peut etre pas tip top de mettre la console a la verticale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca depend comment est placé l'axe de la tete de lecture du lecteur.

S'il est a l'horizontal quand la console est a la verticale ca ne pose pas de soucis.

Par contre s'il se retrouve sur la verticale en effet ca peut le faire forcer plus.

Perso la mienne est a la verticale depuis un an et demi... aucun soucis.

De plus je pense que l'air chaud s'évacue mieux à la verticale car sort aussi par le dessus.

L'air chaud montant cela doit "moins" stagner a l'intérieur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu devrait nous faire un petit montage photo sephirothff , voir un peu l'accumulation de poussière et surtout sur quelle parties interne elle se loge.

La mienne et depuis longtemps a la verticale ( y'a pas que elle d'ailleurs ) et je pense aussi rayden que la chaleur s'évacue mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a pourtant eu une news (avec photos thermiques) qui montrait que la console était plus chaude en position verticale (la chaleur s'avacue donc moins bien).

La mienne est à l'horizontale mais bon l'important, comme il a été dit, c'est qu'elle ne soit pas enfermé dans un espace confiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Perso, la mienne a toujours été à l'horizontale pour des questions de pratique.. Si je la met à la verticale, bah je vois plus mon écran, c'est con quand même ? XD

La PS3 a été faite pour fonctionner dans les deux positions, pas besoin de se prendre la tête avec ça :P

++

Modifié par Shaar-Lun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les vendeurs... c'est comme une tartine sans confiture, si on les avait pas on s'ennuierait... mais on peut les substituer facilement

=> ne pas les croire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan avant , 6 mois elle a déja eu le temps de cramer deux fois xD

pour ceux qui comptent démonter la PS3 je prévient quand meme c'est galere ^^

A bon? moi j'ai utilisé un marteau et une scie! Mais je n'arrive plus la remonté ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais j'ai prévu un démontage tout en vidéo ^^

et +1 raydenn la dissipation doit etre meilleure a la verticale , principe logique l'air chaud monte ^^

me réjouit de la vidéo !

PAr contre il est vrai que la dissipation de chaleur est meilleur à l'horizontale ! Y a eu une news la dessus

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1035

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

me réjouit de la vidéo !

PAr contre il est vrai que la dissipation de chaleur est meilleur à l'horizontale ! Y a eu une news la dessus

http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1035

meme si cette vidéo montre que ca chauffe plus en verticale , ca ne démontre rien , faudrai faire des tests sur des dizaine voir centaine et meme milier de ps3 differentes pour pouvoir affirmer quoi que ce soit , pour moi je suis les recommandation de sony par rapport a ca , et ma console est pas dans un meuble donc c'est impecable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share