Ps3 S'allume Toute Seule


yznogood33
 Share

Messages recommandés

Yop,

Ben ca arrive ordi allumé ou éteins, tél portable allumé ou eteins.

J'ai pensé a un voisin avec le BT, mais je viens de faire le test avec mon tél, et la PS3 n'apparait pas dans les péripheriques dispo.... Quand au chat, vu la taille du mien, y'a aucuns risques; en plus ca viens de me le refaire ;)

Je vais essayer en la mettant a zero pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas ;)

Je les connais pas, mais a mon avis c'est pas l'genre de la maison...

Autre truc chelou, depuis cette maj en 2.20, mon sixaxis merde a donf; la batterie chargée a bloc, ben toute les 30sec/1minute j'ai l'ecran noir qui apparait en me demandant si je veux eteindre le systeme ou la manette.

Heuresement que j'ai recu ma DS3 avec cette maj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca serait pas ta Sixaxis qui a un soucis?

T'as essayé de l'enlever de chez toi? ou a l'autre bout de la maison ou enlever la batterie.

Si c'est pas elle c'est la console malheureusement je pense

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas pour foutre la poisse mais moi se probleme n'est pas apparu depuis cette derniere mise a jour mais bien depuis que la lecture a distance par internet a etait mis en route

avec la lecture a distance premiere du nom cad de ps3 a psp direct sans internet, je n'avais aucun soucis

avec la seconde cad ps3 a psp par internet fonctione bien pas de soucis mais par conte demarrage toutes les 5 minutes environs sans toucher a quoi que se soit donc depuis je desactive le demarrage a distance

par contre je vois pas pourquoi vous parler de bluethoot car c une activation par internet et plus precisement par wifi donc le bluethoot est completement hors sujet

je me pose la question

est ce que le faite d'avoir mis l'adresse ip de ma ps3 sur dmz ne rentrerai pas dans le probleme ? mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens exactement d'avoir la même chose, à savoir:

Ma PS3 (à jour niveau FW) qui était en veille (avec lecture à distance Ok), s'est allumée toute seule...! La psp eteinte dans sa housse, cela va sans dire.

Je me précipite, j'allume la TV, j'étais bien sur l'écran de lecture à distance, donc j'ai écarté la théorie du voisin qui me l'alume avec sa manette...

Mais j'ai tt coupé direct, j'ai pensé au piratage!

Pour le réseau, la PS3 apparait bien comme un réseau. (Icone wifi du mac, pas de doute, le réseau PS3-4XXXXX est là). Il demande toutefois un pass WPA.

Mes réseaux sont en Wifi N+WPA2+Mac Adresse+Réseau Fermé, et en bridgé Wifi G pour la PS3 en WPA+Mac Adresse. Donc pour rentrer il en faut, même si le risque Zero n'existe pas.

Alors bug? ou bien quelqu'un aurait pu la démarrer à distance avec une autre PSP? Sachant que les adresses mac sont facile à changer, mais reste quand même le WPA... Ca fait beaucoup à hacker dans un immeuble remplis de vieux où je suis! lol

En attendant plus d'infos je désactive la lecture à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca viens de la lecture a distance de la ps3.

Un jour j'étais dans ma chambre et j'entends un petit bruit provenir de ma ps3 et celle ci étais en veille donc je commencer déja a stresser pour rien.

J'ai appeler Sony belgique ils ne savaient pas d'ou cela pouvais provenir vu que la console étais en veille donc il téléphone a leurs colèque des pays bas pour leurs demander conseils.

Aprés Sony Belgique me téléphone pour me dire que ce bruit n'est pas normale.

Entre temps j'avais désactiver l'option lecture a distance de la ps3 et se bruit a disparu donc ce qui me fais croire que vos histoire d'allumage de la ps3 seule est possible d'ou une certaine activité de la ps3 a ce niveau mais pourquoi s'allume tel peut être interfère t'elle avec des on de wifi provenant du voisinage???

Je tiens a signaler que j'ai jamais eu le moindre soucis avec ma ps3 et que c'est le modèle 60gb

Donc le meilleur est de désactiver cette fonction

Sinon ca serait bien que ceux qui connaissent ce problème donne leurs firmware et le modèle de la ps3 (40 ou 60gb) pour ma part je suis en 2.17 j'ai pas ce problème

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Donc le meilleur est de désactiver cette fonction"

t un petit marrant toi on s'en etait pas douter

mais si tu souhaite l'utiliser cette fonction tu fait quoi sa fait pas avancé le chmilblique

ps3 60g sous chaque firmware depuis la mise en route de la fontion ma psp idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution temporaire pour vous eviter de desactiver la fonction de lecture a distance eteigner betement et stupidement votre console via l'interupteur cituer derriere celle ci lors d'une non utilisation prolonger!

tu porte bien t'on pseudo toi :fouf: ( surtout ne le prend pas mal c pas aggressif cette reflexion )

tu peut nous dire a quoi te sert cette option si tu eteind ta console par le bouton arriere blush

rien du tout puisque tu ne pourra meme pas l'utilisé

excuse moi mais sa revient a la meme chose que de desactivé l'option :fouf:

HE LES GARS, si c pour rien dire et ne pas donner une solution ne serait ce qu'un petit peu logique, sa sert a rien de posté

je recadre le probleme :

notre console ne fait que demarrer tout seul depuis l'activation de cette option

ON SOUHAITERAIENT L'UTILISER CETTE OPTION !!!!!!!! :marteau:

donc une reponse comme cette derniere ne sert a rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share