Bouton (r) Défectueux ...


MostWanted
 Share

Messages recommandés

ReBonjour les Geux ... J'ai de nouveau un soucis avec cette PSP, Je m'explique :

enfaite c'est mon bouton ® qui est défectueux ... Mais vue comme ça le bouton parrai parfaitement normal, il n'est pas enfoncé mais pourtant lorsque j'allume la console, celle ci boot sur le Recovery Menu... ça veut donc dire que quelque chose exerce une pression sur le bouton ® puisque c'est sur ce bouton que l'on doit appuyer pour accéder au Recovery Menu ( mais sa vous le saviez deja <_< ) lOl ... enfin bon tous ça pour dire que c'est trés embettant comme soucis puisque je ne peut meme pas faire une MAJ de mon Firmware en 3.90 car la seul touche capable d'annuler cette MAJ est la touche ® et comme elle est enfoncé ça m'annule directement ... Je ne sais donc vrément pas quoi faire contre ce probleme alors n'auriez-vous pas de solutions pour moi ou si quelqu'un a deja eu ce probleme qu'a t'il fais pour le réparer ??

PS: Cette PSP n'est plus sous garantie, je l'es donc démonter et tous semble normale pour le bouton ®

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si deja elle est demontée, pourquoi tu ne change pas ce fameux bouton?

Bah enfaite c'est bon ... Je n'es meme pas eu a changer le bouton puisque je l'es simplement nettoyer avec un coton tige ( la fiche situer en dessous du bouton était sal ) Donc voila ça remarche niquel ...

Merci quand meme les gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share