Joystick Déconne Apres Modification


Super_mathou
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voila trouvant le joystick de la PSP tres peux pratique, j'ai décidé de tenter ce tuto

Tuto pour utiliser un stick pS2 sur la psp

je suis le tuto a la lettre et la modif ce fait plutot facilement, mais depuis, mon stick reste constament enclencher vers le bas et la gauche, je retire la facade psp, le stick d origine n y est donc plus, je recommence, et la meme soucis :s pourtant je n'ai fait aucune modification a la carte mere, je n'ai modifier que la coque avant et le stick accrocher a la facade

la seul chose que j'ai fait par inadvertance, c'est cette griffe

1206132029.jpg

ce que je ne comprend pas c'est que la modif c'est passer sans embrouille :s tout allais pour le mieux, et la j'ai ca qui debarque, je ne comprend vraiment pas ce qui se passe

est ce que qq un aurais une solution svp ?

je me pose une question, ne serais ce pas du a l'eventualité que j'ai abime le joystick en lui meme ( avec de l'etain par exemple) et que la PSP ne le reconnait plus?

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne sais pas ce qui se passe

mais la piste que tu as griffé ne sera a mon avis pas détergente car c'est la même et unique piste que tu as griffé

et elle mène à aucun autres composant

donc ta petite griffure ne gêne en rien l fonctionnement de ta psp :D

a mon avis :D ...

et pour ton stick qui se déplace toujours vers le bas es ce que quand tu le "tire" vers le haut il se met au milieu ou es ce qu'il fait avancer ton personnage ?

juste pour essayer de comprendre..

sinon j'ai déjà entendu parler d'un hombrew qui modifie le point d'origine de ton joysttic ou qui modifie la sensibilité et le taux e deplacemenytou je ne sais plus précisément quoi ...

ce qui pourrais être utile dans ton cas :D

mais ne me demande pas le nom je serais incapable de le redire :s désolé ...

bonne chance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne sais pas ce qui se passe

mais la piste que tu as griffé ne sera a mon avis pas détergente car c'est la même et unique piste que tu as griffé

et elle mène à aucun autres composant

donc ta petite griffure ne gêne en rien l fonctionnement de ta psp :D

a mon avis :D ...

et pour ton stick qui se déplace toujours vers le bas es ce que quand tu le "tire" vers le haut il se met au milieu ou es ce qu'il fait avancer ton personnage ?

juste pour essayer de comprendre..

sinon j'ai déjà entendu parler d'un hombrew qui modifie le point d'origine de ton joysttic ou qui modifie la sensibilité et le taux e deplacemenytou je ne sais plus précisément quoi ...

ce qui pourrais être utile dans ton cas :D

mais ne me demande pas le nom je serais incapable de le redire :s désolé ...

bonne chance a+

hummm c'est assez etrange, je reviens de chez un amis, j'ai essayer de mettre son joystick et tout va bien, mais dès que je le retire, le perso va tout seul vers la gauche ! le soucis doit venir du joystick, mais ca me semble etrange tout de meme que en l'absence de joystick il face ca :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share