Probleme De Downgrad Avec Psp 3.52


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ... je dispose d'une PSP équipée d'un Firmware officiel SONY 3.52 que je voudrais Downgrader (en 1.50) via la methode Pandora's Battery ... J'ai donc parfaitement suivi les étapes de la création d'une Pandora's Battery et de sa Memory Stick Magique que j'ai soigneusement inséré dans la psp par la suite. J'arrive donc automatiquement au Pandora's Battery Recovery Menu dans lequel je selectionne comme indiquer sur le tuto l'option press X to using ms0:/UPDATE/PBP. C'est alors qu'après l'extraction de quelques PRXs plus rien ne s'affiche a l'ecran pendant quelques seconde puis sa revient au Pandora's Battery Recovery Menu et cela a chaque fois meme aprés plusieurs tentatives. J'ai donc refais ma Pandora's Battery et de sa Memory Stick Magique mais rien a faire le résultat est toujours le meme ... alors comment faire pour la downgrader en 1.50 ?

PS: J'ai également essaillé de passer par le homebrew UltraPandora_Installer_v3 mais le résultat reste une fois de plus le meme ... ( d'ailleure soit je ne sais pas comment utiliser cet homebrew soit il est vrément mal fait puisque la première étape est de formater la MS ... mais si on la formate on éfface forcément l'homebrew UltraPandora_Installer_v3 qui est sur la MS et comment faire aprés pour installer le firm 1.50, ecrire du code IPL Perso et installer le despertar v3 ou v4 ? J'ai donc du passé par toutes ces étape sauf celle du formatage ... éh oui bien obliger LOL ).

MERCI

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PROBLEME RESOLU : J'ai downgrader ma PSP en Firmware 3.52 directement vers un Firmware 3.71 avec Despertar Del Cementario V4 ( 3.71 M33 - 2 me semble t'il ). Je crois que le soucis avec la methode Pandora's Battery etait mon Kernel puisqu'il était en 1.50 et que pour l'installation de Despertar Del Cementario V4 il ma était demander de le passer en 3.XX... peut'etre le probleme venait 'il de ce détail ... En tous cas merci a tua Roomain pour ta réponse :ok:

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share