La Fin De Vie De La Scène-psp ?


roberto30
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il n'y a qu'a regarder les news en première page, il n'y a pas d'importante nouveauté ces temps-ci ?

Plus beaucoup de monde participe à un topic, regardez, la plupart des sujets sont à "0 réponse".

Dark Alex, qui s'en est allé, d'autres ont suivi ?

Il n'y a meme plus de nouveautés niveau émulation snes, nes, neo geo, etc.

En tout cas c'est ce que je ressens, c'est laissé à l'abondon.

J'adorais mettre les dernières maj etc, mais là, je n'ai plus ce plaisir de ce coté là...

La revente de ma énième PSP en est témoin.

(J'ai profité par me prendre la grosse machine de Sony. :P)

Votre opinion qu'en est-elle ? En-êtes vous lassé également ?

Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La scène PSP a certes diminué ces temps-ci.

Rien qu'à voir la différence lors de mon arrivée dans le poste de rédacteur mobiles (quasiment 1 an), avant il y avait des news a ne plus savoir quoi en faire. Maintenant, on doit commencer a chercher dur pour trouver quelque chose à newser.

Personellement, je crois savoir d'où vient ce problème mais personne ne veut me croire (n'essayez pas de me harceler, je ne vous dirais pas quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Parce que sephirothff le grand s'est mis à la PS3 ?

Sinon plus sérieusement je pense que le tour de la question a été fait en PSP je vois mal ce qu'elle pourrait faire de plus un peu comme la XBox 1ère du nom.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, Sephirothff, je l'ai lu pas plus qu'il y a 2 jours du coté du forum de la ps3, il a l'air d'en vouloir a certain, mais je ne sais pas à propos de quoi. Pour cela il ne veut pas faire profiter a la scène ps3 quelquechose qu'il a réalisé au niveau software pour lire les backups/ jeux étrangés ps1/ps2

Ce n'est quand meme pas a cause d'un problème d'une personne, que tout le monde part de la scène PSP ?

A vrai dire, je suivais les nouvelles de la scène PSP, mais son nom ne m'a jamais rien dit/ pas marqué du tout... L'ai-je sauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que quand on regarde bien, les dernière news sont des news DS, ca n'apporte pas grand chose à la PSP :)

Le truc chaud, c'est est-ce qu'on va pouvoir continuer a installer des custom firmware ? parce que sans ca, les derniers jeux vont etre difficile a faire tourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les gars, faut pas s'inquieter pour rien

vous attendez quoi sur la psp? y'a un 3.93M33, y'a des emulateurs à la pelle, des homebrews en quantité industrielle

les programmeurs ont aussi une vie de famille, un boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il ya plein de merveilleuses ptites choses sur la psp, mais c'est que je constate seulement, que la scène semble essoufflée en ce moment, les sorties de divers softs, ou ne serait-ce mise a jour, se font de moins en moins.

Aussi, la psp a été exploité de bout en bout, peut etre tout le tour a été fait.

Apparemment pour le CF , il y a un patch 3.93 a installé sur le cf 3.90 m33-2 donc, pour le moment ce n'est pas la fin de la compatibilité des jeux récents.

Par contre, un truc assez cool, pour ceux qui ont la psp et la play3, on peut apparemment grâce au dernier firmware de la play 3 (la 2.20, regardez la news dans la rubrique PS3), ripper un film blu ray pour le lire sur une psp, la capacité du film ferait 1go a peu pret, et le temps nécessaire pour ce genre d'opération dure environ 3-5 minutes.

un film sur blu ray, peut etre lu sur 2 plateformes différentes, ce qui est pas mal du tout, si vous voulez emporter et lire des films sur portable, en haute qualité, de la meme manière que les umd vidéos, mais avec des titres + récents.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense que presque tout à été fais sur la psp,

sauf un petit linux adapté.. je pense que c'est vraiment le seul truc qui manque...

et aussi un prx mp3 pour écouté un mp3 en jouant c'est plus possible depuis le 3.52 je pense...

sinon c'est vrai que toute les news vont à la DS :s

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share