Psp Bloker Pendant Instammation 3.90


tchubay
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout l monde !

g vi1 a votre secour car g voulu installer le firmware 3.90 m 33 é pendant l installation ma psp a bloker a UNPACCKING ......DONE PLEASE WAIT......

é g n peu plus ri1 faire mm apré redemarage c tjrs cette inscription je vous remerci pour votre aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

déjà premièrement je ne suis pas parfait pour taper des phrases au clavier mais j'évite au moins l'écriture "sms" dans les forum ...

c'est embêtant a lire pour les autres :D

alors évite s'il te plais

merci

ensuite quand tu as voulus installer ton 3.90m33 tu le fessai a partir de la pandora ?

ou comme une mise a jours ou tu a mis l'eboot.pbp dans mso:/psp/game/update ?

et un petit truc enlève ton thème personnalisé que tu as ca empeche certains hombrew ou mise a jours de de demarrer ^^

fait le avent de retenter de faire la mise a jours

voila j'espère t'avoir bien répondus

a+ bonne chance

PS : tu pensera a éviter le langage sms la prochaine fois surtout :D et TOUTES les formules de politesse ... -_-' merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci iansolo18 j'avais oublier de mentionner qu'il faut être en kernel 3.XX mais il me semble que les thèmes jouent aussi non ? je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share