Probleme De Batterie


fab112
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

mon fils c'est mele de flasher sa psp avec le firmware 3.90m33 (d'habitude je le fais moi meme)et depuis sa batterie ne fonctionne plus.

la lampe verte de la psp s'allume,si je mets en charge elle passe orange quelques minutes et apres devient verte mais la console ne boot pas.

j'ai essayer la batterie dans 2 autres psp et meme probleme.

par contre une autre batterie fonctionne sans problemes.

auriez vous une idee du probleme ou c'est betement la batterie qui a rendu l'ame.

merci de vos reponses et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut quand tu met la batterie dans la psp le psp s alume toute seule ou pas?

si oui ta batt est en pandora faut que tu la remete en normal pour cela alume ta psp sans la batterie en la branchant

puis une fois qu elle est alumer met la baterie puis tu doit lancer le programe pandora qui est sur ta ms magique

ensuite la touche carré et voila ta baterie est en mode normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

merci pour ta reponse

pour dire si la console s'allume enfaite l'ecran reste noir et je n'entand aucuns sons,il y a juste la lumiere verte d'allumee,mais si je coupe la console dés que je remet la batterie elle redemarre (la lumiere).

j'ai demander am on fils quel fichier il avait mit et d'apres ceux qu'il m'a montre;il n'y a pas de fichier pandora juste le flash 3.90m33.

je vais faire le teste comme tu m'as dit et allez chercher les fichiers pandora pour voir

demain je vais lire le tuto a se sujet et tester tout ca

je vous tient au courrant

merci pour cette reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila mon probleme est regler

j'ai reussit a tranformer la batterie en pandora et a la remettre en mode normal (je n'avais pas de fichier ms magic donc pas moyen de faire carre pour la remettre)

j'ai prit les fichiers sur le net et tout refait a zero et plus de problemes la batterie refonctionne

merci pour ton aide et j'espere que le fiston ne fera plus de conneries mais ce qui est quand meme bizarre est le faite qu 'il n'aille pas utiliser de fichier pandora au depart mais juste un firmware 3.90

enfin le probleme est regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share