K1, Ufc, Freefight, Etc...


wandy75
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

j'aimerai savoir si il y a des personnes qui regardent ce genre de sport, voire meme qui pratiquent des sports de combats, ou arts martiaux, ...

personnellement, j'ai une grosse preference pour le Pride FC, c'est de loin mon organisation préférée, avec le maitre incontesté : emilianenko fedor ;-)

j'aime bien egalement le croate mirko crocop, qui fut auparavant au K1, et qui est passé ensuite au pride, et enfin a l'UFC, ou il joua de malchance, snif..

Enfin, au K1, mon favori est le français Jerome le banner, car bien qu'il n'ait jamais conquis le titre, il reste un tres bon combattant, parmi le top 10.

Ainsi, j'ouvre ce thread pour savoir si des personnes regardent ce genre de sport, auquel cas nous pourrions partagé nos points de vue sur les différentes compétitions, ou les différents resultats, l'actualité étant très riche dans ce sport en ce moment ! ;-)

(ps : Pour ma part, j'ai pratiqué le karaté pendant 3ans, et je pratique maintenant la boxe thai depuis 4ans.)

Modifié par wandy75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! moi aussi je suis un grand fan du Pride FC. Emilianenko Fedor " the last empror" est un monstre de puissance, ce que j'aime chez lui c'est son cote tres humble,simple c'est pas un provocateur. ce matin j'ai regarder les videos hardcore knockout 1&2 franchement impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben moi je suis ca depuis le debut que ca existe :) ufc du 1 ou 82, pride du 1 a la fin ... malheureusement les prides c'est fini .... k1 je look pas , KOTC j'aime bien aussi ... tu vois bien tout ce qui touche aux fight je look ca, j'en loupe aucuns

donc ca serra avec plaisir de discuter de ca avec toi

envoie moi ton msn sur mon MP

au plaisir de te parler

ps: t'as vu le ufc 82 avec silva vs henderson :)

sinon moi aussi je kiffe bien fedor et krocop et chucky alias the iceman ... pis pleins d'autres aussi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! moi aussi je suis un grand fan du Pride FC. Emilianenko Fedor " the last empror" est un monstre de puissance, ce que j'aime chez lui c'est son cote tres humble,simple c'est pas un provocateur. ce matin j'ai regarder les videos hardcore knockout 1&2 franchement impressionant

pareil je l'ai es vu , mais y a longtemps deja ceux la :)

on vois bien l'evolution depuis le debut : avant ils se fightaient sans gants , que dalle , tout tout les coups permis ( coup de boul c'etait mechant ça a l'epoque ) c'etait le debut du MMA ( avec le grand TANK ABOTT - DAN SERVEN ....)

pour finir : n'oubliez pas

58802439hd1.jpg

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur restor Grassi quand meme; et celui avec le sourire le plus bright restera Ta,k Abott

uai le team grassi c'etait du lourd avant , mais ont les vois beaucoup moins maintenant

ça me fais plaisir un topic comme ça j'espere qu'on poura discuter ensemble des fights :)

la team silva je crois que c'est la mieux classé : avec venderlei - tim - anderson - rua ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personnellement l'UFC je suis pas trop fan, surtout les ufc de l'epoque c'etait vraiment trop bourrin, le coté technique et martial de la chose etait un peu oublié a mon avis...

de l'ufc de maintenant, je n'aime pas trop le coté pro-américain de la chose, ou les fighters sont quasi exclusivement des usa, bien que depuis la "mort" du pride (RIP) les fighters de l'ufc sont un peu plus internationaux.

j'aimais bien le pride pour son coté moins spectacle (ring) (rappelez vous certaines jaquettes de l'ufc, ou on dirait un remake d'un grand peplum => notamment la jaquette ortiz vs belfort,...), la qualité du public jap (bien plus tranquille et respectueux que les ricains), et la plus grande diversité technique de ses combattants...

mais, depuis quelques temps, l'ufc change en mieux a mon gout, avec de nombreux fighters ex-pride, des nouveaux (cheikh kongo ;) ), etc,...

mais, j'attends avec impatience de voir ce que vont donner les nouveaux evenements jap : le DREAM et le SENGOKU

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tank Abbott est un chien galeux. D'ailleurs, le jour où Frank Mir a faillit lui casser la cheville,

j'ai franchement bien rigolé :D

un taré tank uai :)

j'ai vu son dernier fight y a pas longtemps contre KIMO lui c'est encore plus un barje :)

je te laisse matter le fight si t'as l'occase de le voir

TANK ABOTT vs KIMO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso meme si je trouve ca marrant, surtout a l'epoque ou j'etais au lycee, les combats sans categories de poids c'etais de l'halu, ou bien des combattants comme vittor belfort qui prends 30 kgs de masses musculaire entre 2 combats et se retrouve avec pleins d'acne dans le dos, tu te pose absolument pas de questions....

Je prefere largement la boxe thai ou il y a beaucoup plus de respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi personnellement l'UFC je suis pas trop fan, surtout les ufc de l'epoque c'etait vraiment trop bourrin, le coté technique et martial de la chose etait un peu oublié a mon avis...

de l'ufc de maintenant, je n'aime pas trop le coté pro-américain de la chose, ou les fighters sont quasi exclusivement des usa, bien que depuis la "mort" du pride (RIP) les fighters de l'ufc sont un peu plus internationaux.

j'aimais bien le pride pour son coté moins spectacle (ring) (rappelez vous certaines jaquettes de l'ufc, ou on dirait un remake d'un grand peplum => notamment la jaquette ortiz vs belfort,...), la qualité du public jap (bien plus tranquille et respectueux que les ricains), et la plus grande diversité technique de ses combattants...

mais, depuis quelques temps, l'ufc change en mieux a mon gout, avec de nombreux fighters ex-pride, des nouveaux (cheikh kongo ;) ), etc,...

mais, j'attends avec impatience de voir ce que vont donner les nouveaux evenements jap : le DREAM et le SENGOKU

wait and see...

moi aussi les prides me manquent c'etait mon truc prefere :) ufc comme tu le dis c'est trop americain ... mais effectivement quelques fighters du pride commencent a se rabouler dans la cage !!!

y avait krocop qui avait fighter y a pas si longtemp ,mais il s'etait pris une branlée direct ... le dernier fight avec Yushin Okami vs Evan Tanner :) look le si tu l'as pas vu :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur restor Grassi quand meme; et celui avec le sourire le plus bright restera Ta,k Abott

uai le team grassi c'etait du lourd avant , mais ont les vois beaucoup moins maintenant

ça me fais plaisir un topic comme ça j'espere qu'on poura discuter ensemble des fights :)

la team silva je crois que c'est la mieux classé : avec venderlei - tim - anderson - rua ...

ce n'est pas grassi mais gracie ;)

sinon oé je pense que les gracie, en ne se concentrant que sur le combat au sol, ont oublié l"essentiel du MMA, soit d'etre le plus polyvalent possible. ça a marché un temps, mais dans un freefight de plus en plus technique,au bout d'un moment ça passe plus... il manque des connaissances en pieds poings et en lutte...

mais, quand meme respect a leur famille... et a l'invention du gracie jiu jitsu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso meme si je trouve ca marrant, surtout a l'epoque ou j'etais au lycee, les combats sans categories de poids c'etais de l'halu, ou bien des combattants comme vittor belfort qui prends 30 kgs de masses musculaire entre 2 combats et se retrouve avec pleins d'acne dans le dos, tu te pose absolument pas de questions....

Je prefere largement la boxe thai ou il y a beaucoup plus de respect

uai mais maintenant c'est plus trop comme au debut, c'est plus tout les coups sont permis je fais ce que je veux sur le ring !

y a pas mal de regles .... mais sinon uai c'est toujours aussi violent certains combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Andrei Arlovski ( lui aussi je le kiffe bien )

yes mdr, j'ai pas vu son combat, mais je me rappelle de certains de ses combats. ce mec a des parpaings a la place des poings :-s

De plus, il a une lutte et un sol pas trop dégueu.

je me rapelle de son fight contre tim sylvia, il a certes perdu, mais avait asséné un crochet a tim qui l'avait littéralement ecroulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans une société parfaite, on aurait pas plus de combat de muay thaï que de boxe : le principe de se taper est d'une autre époque, et existe depuis toujours.

mais perso, je suis fan de tous les sports de combat.

un des rares, le plus humain, est surement l'aïkido, et dans sa pratique et dans sa philosophie.

dommage j'étais fan du PRIDE et c'était le meilleur du combat libre.

l'UFC s'est racheté une conduite, mais els combats sont moins intéressant qu'avant.

après, tank abbot était un sacré branleur, mais avait des cojonès...le truc, c'est qu'il se déchirait la gueule, avant les combats avec de l'alcoo, et peut être un des rares sans hormones, proté etc...

évidemnt je suis un grand fan de fédor!

mais effectivement c'est surtout son côté calme et pas arrogant que j'adore chez lui,et surtout autant la technique que la force pure.

et puis pareil, il est pas sur vitaminés, et il est juste comme crocop, partit de tellement bas, et a connu la misère, et se bat non pas pour être le meilleur, en tant que tel, mais pour continuer à gagner de l'argent.

et son combat contre le coréen de plus de 2mètres, était impressionant!

mdr y avait poutine qui était là d'ailleurs et même van damme ;)

dommage que le contrat entre l'UFC et lui , aucun accord n'ai pu être trouvé...

par contre content de revoir le retour de minautoro en champion du monde de l'ufc ;)

et pour les frères gracie , ils ont juste inventé le vrai freefight, de défense, comme l'est le kravmaga (ou kapap).

après j'adore la capoiéra , très bel art martial brésilien, ( clairière, brousailles), qui est ludique et athlétique, et beau à regarder.

bref, ils font ce que bruce lee avait déjà dit et voualit faire avec son jet jun do et wushu, un mix de tous les arts martiaux : de s'adpater à la personne.

sinon, mis à part le côté de celui qui a la plus grosse, justement les combats entre un technicien et un gros bourrin, donc combat dit spectacle, entre un "nain" et un "géant", est intéressant, et permet de voir que souvent la technique est supérieure à la force brute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un autre gars qui m'a marqué cette année : thierry rameau sokoudjou un gars de la team quest, qui s'entraine avec dan henderson (un autre mec que j'apprecie ;) )

bien qu'il reste sur une defaite dernierement (lyoto machida :@ ), il est entré par la grande porte au pride en mettant ko l'un apres l'autre arona et minotouro

de plus il a l'air d'un gars bien, qui se prend pas la tete

go thierry, go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Andrei Arlovski ( lui aussi je le kiffe bien )

yes mdr, j'ai pas vu son combat, mais je me rappelle de certains de ses combats. ce mec a des parpaings a la place des poings :-s

De plus, il a une lutte et un sol pas trop dégueu.

je me rapelle de son fight contre tim sylvia, il a certes perdu, mais avait asséné un crochet a tim qui l'avait littéralement ecroulé...

ben alors essayes de le voir tu vas voir c'est du lourd :) coups de marteaux assurés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et son combat contre le coréen de plus de 2mètres, était impressionant!

c'est clair !!! v'la le fight :) de toute facon il avait pas le choix sinon il etait mort avec le coréen ... il a prouvé qu'il en etait capable de winner meme contre un mec qui fait 2/3 fois lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oé ça va un peu ce genre de combat mais perso je m'en lasse vite

certes ça permet de voir que la technique gagne sur le tour de biceps etc...

mais ça m'enerve de voir que sous pretexte que l'on mesure 2metres, ou que l'on pese 250 kilos, on peut entrer direct au pride sans "jamais" avoir galéré, et ayant aucune technique ou très peu...

cela doit etre encore plus rageant pour des personnes qui ont passé du temps a la salle d'entrainement, qui commencent a avoir du palmares, mais qui se voit sans cesse refoulé aux portes des grandes organisations, et qui doivent se contenter de petites compets pour une prime de combat minable qui paie meme pas le voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share